Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Fière de sa silhouette sur des photos de vacances sensuelles

22 photos
Lancer le diaporama
Les Kardashian, la relève.
Six mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Khloé Kardashian est ravie de son corps post-grossesse. Celle qui s'entraîne de façon intensive pour retrouver la ligne affiche désormais fièrement sa silhouette dénudée sur Instagram.

Khloé Kardashian est fière de son corps et ça se voit ! Après avoir joué les mannequins Victoria's Secret avec Kendall et Kylie pour Halloween, la jeune maman n'en finit plus de mettre en avant son corps athlétique. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité a publié deux nouveaux clichés pour le moins sensuels, ce lundi 5 novembre 2018.

Les deux photos ont été prises lors de son récent voyage en Indonésie avec ses soeurs Kim et Khloé. "J'ai une soif d'amour si profonde que l'océan serait jaloux", a-t-elle cité en légende de sa publication. Sur les images, l'Américaine de 34 ans prend la pose sur une plage de sable noir. En T-shirt roulé et string, la jeune maman affiche une silhouette post-grossesse toute aussi hâlée que fuselée. Le résultat de longues semaines de remise en forme après avoir donné naissance à sa petite True, il y a six mois.

Quand elle ne publie pas de tendres photos de sa fille, Khloé Kardashian n'a de cesse de partager ses séances de sport quotidiennes avec ses millions d'abonnés. "J'étais tellement choquée lorsque j'ai perdu 14 kilos de mon poids de grossesse au cours des trois premiers mois qui ont suivi sa naissance, a-t-elle notamment confié sur son application, en septembre dernier. Je pensais vraiment que ce serait beaucoup plus difficile, considérant le fait que j'ai lutté avec mon poids toute ma vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel