Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian : Torrides en lingerie, leur défilé fou et sexy pour Halloween

Elles ont mis la barre haut cette année ! Pour Halloween, les soeurs Kardashian-Jenner ont sorti le grand jeu en empruntant à la marque Victoria's Secret des costumes de ses légendaires défilés. L'occasion pour elles d'improviser un show privé qui a fait le tour des réseaux sociaux...

Halloween est arrivé, et pour l'occasion, les soeurs Kardashian-Jenner ont dégainé leur plus belle lingerie sexy. Avez-vous deviné en quoi elles se sont "déguisées" ? En Anges Victoria's Secret bien sûr !

Sur les réseaux sociaux, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie ont dévoilé mercredi 31 octobre 2018 le shooting qu'elles ont réalisé au cours d'une mise en scène privée. Pour la première fois, les cinq vedettes de télé-réalité posent toutes côte à côte en petite tenue, ravies d'imposer leur style dans la peau de mannequins professionnels (exception faite de Kendall, bien évidemment, qui défilera d'ailleurs à nouveau cette année pour la marque).

Sur Instagram, l'épouse de Kanye West a en effet révélé que la maison Victoria's Secret leur avait fait confiance pour leur prêter tous les costumes. "Merci @VictoriasSecret de nous avoir envoyé de véritables tenues de défilés et de vraies ailes pour cette soirée !!! C'est un rêve devenu réalité. Je devais être un Ange Victoria's Secret pour la nuit ! Et Kendall a de la pratique", a-t-elle écrit.

Toutes folles d'Halloween, les soeurs Kardashian-Jenner ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. Après ce défilé spécial, elles ont revêtu d'autres tenues pour faire la fête. Kim s'est notamment emparée de sa story pour révéler qu'elle s'était glissée dans la peau de Pamela Anderson à l'époque de son mariage avec Tommy Lee (joué par le BFF de Kim, Jonathan Cheban) dans les années 1990.

C'est Halloween !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel