Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian solitaire et ennuyée avec Tristan Thompson ? Elle répond

Tristan Thompson et sa compagne Khloe Kardashian quittent le restaurant Joey à Los Angeles le 20 juin 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Tristan Thompson et sa compagne Khloe Kardashian quittent le restaurant Joey à Los Angeles le 20 juin 2018.
La mère de True n'avait pas l'air au mieux de sa forme lors de sa dernière apparition avec avec Tristan Thompson. Mais pas de quoi s'inquiéter puisque Khloé Kardashian serait tout bonnement fatiguée, et non en froid avec son compagnon accusé d'infidélités.

La jeune maman fait tout pour sauver les apparences après les infidélités de son compagnon ! Le 25 juin 2018, Khloé Kardashian s'est accordé une soirée entre amis avec son fiancé, le joueur de basket Tristan Thompson. Un dîner en amoureux durant lequel la star de télé-réalité est apparue solitaire et ennuyée. Il n'aura fallu que quelques heures pour qu'elle justifie son attitude en prenant la parole sur son compte Twitter.

Je suis fatiguée !!

Si le couple a pu faire preuve de complicité en arrivant main dans la main au restaurant BOA, à Los Angeles, les photos de paparazzi prises lors du dîner mettent en avant une Khloé Kardashian muette, le regard dans le vide, qui se laisse aller à quelques bâillements. Tandis que leurs amis semblent passer une bonne soirée, Tristan Thompson garde les yeux rivés sur son téléphone au côté de sa compagne, que l'on a déjà vue plus enjouée. Mais selon cette dernière, il n'y aurait aucun froid entre eux puisqu'elle a affirmé être seulement fatiguée.

"Vous inventez n'importe quoi ! En réalité, j'ai passé une bonne soirée, a-t-elle expliqué sur Twitter. C'était un dîner d'anniversaire pour des amis et, en tant que jeune maman, je suis fatiguée comme jamais !! Je n'ai plus d'énergie pour sortir en ce moment après 22h." Entre son nouveau rôle de maman avec sa petite True (2 mois) et ses séances de sport intensives pour retrouver la ligne, Khloé Kardashian a effectivement de quoi être fatiguée. "Ma petite se couche à 20h. Donc je n'ai que peu d'heures pour être 'une adulte', et sincèrement, je préférerais juste rester à la maison avec elle. Mais j'ai essayé hier soir, lol."

La soeur de Kim Kardashian fait tout pour préserver sa vie de famille mise à rude épreuve, après que son petit ami a été accusé de plusieurs infidélités pendant sa grossesse. Plutôt que de mettre un terme à leur relation, la jeune femme de 33 ans a préféré pardonner à son compagnon, contre l'avis de sa célèbre famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel