Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian trompée : Kylie, Jordyn et Tristan ensemble en boîte de nuit

Khloé Kardashian trompée : Kylie, Jordyn et Tristan ensemble en boîte de nuit
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kylie Jenner et son amie Jordyn Woods sont allées diner au restaurant Mr Chow à Miami, le 11 novembre 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et son amie Jordyn Woods sont allées diner au restaurant Mr Chow à Miami, le 11 novembre 2018
Selon les informations de "TMZ.com", Jordyn Woods, Kylie Jenner et Tristan Thompson étaient présents au sein de la même boîte de nuit de West Hollywood, dans la nuit du 7 juin 2019. Selon les témoins, les deux anciennes meilleures amies se sont saluées et ont discuté quelques minutes.

C'est à croire que le drama mêlant Khloé Kardashian, Tristan Thompson, Kylie Jenner et Jordyn Woods ne se terminera jamais. Selon les informations de TMZ.com, Kylie Jenner a eu une "courte discussion" avec son ancienne meilleure amie, quand elles se sont croisées en boîte de nuit, vendredi 7 juin 2019. Mais ce n'est pas tout, le basketteur se trouvait également dans l'enceinte du Boosty Bellows, club prisé de West Hollywood. Ces trois-là étaient réunis pour l'anniversaire d'une amie commune, Stassie Karanikolaou, mais selon le site américain, les anciennes BFF n'ont pas vu Tristan Thompson.

Selon nos confrères, Kylie est restée dans l'établissement environ une demi-heure. Jordyn aurait été un peu plus rapide, ne restant qu'une vingtaine de minutes. Dans ce court laps de temps, Kylie Jenner est descendue du premier étage, réservé aux VIP, afin de saluer Jordyn Woods, qui se trouvait au rez-de-chaussée.

Selon des témoins, les anciennes meilleures amies se sont saluées et "on nous a dit que la situation n'était pas du tout gênante", assure TMZ.com. Une source dit même avoir ressenti de "bonnes vibrations" durant leur discussion. Kylie et Jordyn n'étaient pas venues seules, et plusieurs amis communs ont aidé à "briser la glace".

Rappelons que Khloé Kardashian venait d'accoucher de sa petite True, fruit de ses amours avec le bastteur Tristan Thompson, quand il l'a trompée avec Jordyn Woods, l'ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, en février 2019. Instantanément exclue du clan Kardashian-Jenner et de la maison de Kylie, où elle logeait, Jordyn Woods semble avoir été remplacée dans le coeur de la cadette. Durant le week-end, la maman de Stormi a publié sur Instagram plusieurs photos d'elle et de Stassie Karanikalaou, lui déclarant au passage son amour. "Bon anniversaire ! Neuf ans après, tu es toujours une vraie. Je t'aime pour toujours", a t-elle écrit. Une amitié faite pour durer ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image