Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim et Kanye vs. Taylor Swift : Amber Rose, l'ex de Kanye, s'en mêle...

Kim et Kanye vs. Taylor Swift : Amber Rose, l'ex de Kanye, s'en mêle...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
6 photos
Lancer le diaporama
Kanye West, à la fois défendu et attaqué par Amber !

L'embrouille entre les West et Taylor Swift suscite un intérêt évident, autant chez les stars que leurs millions d'admirateurs ! Une nouvelle personnalité s'est s'exprimée sur le sujet : Amber Rose, l'ex-compagne de Kanye, et prend parti.

Une occasion de rêve pour lui adresser un nouveau message...

"Call me" ("Appelle-moi") ! Non, Amber Rose ne souhaite pas discuter avec Kanye West ou rallumer la flamme de leur amour. Elle aurait simplement souhaité être informée par l'intéressée de l'utilisation d'un double de cire à son effigie pour la réalisation du clip de Famous. La bombe de 32 ans l'a affirmé sur le plateau de son talk-show, après rappel des faits sur l'appel de Kanye passé à Taylor, concernant la phrase rappée par l'artiste sur la chanson du même nom.

"Je ne suis pas la plus grande fan de Kanye, mais je tiens quand même à dire quelque chose. J'étais à côté de lui aux VMAs cette année là [en 2009, édition marquée par l'interruption du speech de Taylor Swift par Kanye West], et je me souviens des répercussions après ça. Je me souviens des parents de Taylor qui sont venus nous voir et ont dit à Kanye 'Un jour vous aurez une fille et quelqu'un vous fera la même chose'. Il était plein de remords, il se sentait très mal parce que ce n'était pas contre Taylor, mais en faveur de Beyoncé et son clip [Single Ladies, en lice pour le MTV Video Music Award du meilleur clip par une chanteuse aux VMAs de 2009, NDLR]... Il ne savait même pas qui elle était à l'époque", déclare Amber Rose aux spectateurs et téléspectateurs de l'Amber Rose Show. La présentatrice conclut sa tirade pro-Kanye - mais pas trop non plus - par : "Tu appelles Taylor mais tu ne m'appelles pas moi. Reste hors de l'actualité, que je n'ai plus à parler de toi !"

Pour l'enregistrement de cette émission, Amber Rose était coiffée d'une perruque. Un artifice qu'elle a depuis retiré, au grand bonheur de son fils Sebastian !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image