Kim Glow en larmes et bloquée en Tunisie : son appel à l'aide à Emmanuel Macron
Publié le 16 mars 2020 à 19:41
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate des "Marseillais" était en larmes sur Instagram, ce lundi 16 mars. Bloquée en Tunisie à cause du coronavirus, elle a fait part de sa détresse et a lancé un appel à l'aide à Emmanuel Macron.
Kim Glow sur Instagram, le 2 février 2020
Kim Glow en larmes sur Instagram, le 16 mars 2020
Kim Glow en larmes sur Instagram, le 16 mars 2020
Exclusif - Kim Glow - Les Anges 9 se détendent au bord de la piscine à Miami le 12 janvier 2017.
Kim Glow sur Instagram, le 12 mars 2020
Kim Glow avec son compagnon sur Instagram, le 1er mars 2020
Kim Glow pose en maillot de bain sur Instagram, le 25 février 2020
Kim Glow, ex-candidate des "Marseillais", pose en maillot de bain sur Instagram, 2019
Kim Glow, ex-candidate des "Marseillais", divine en maillot de bain sur Instagram, 2019
Kim Glow, ex-candidate des "Marseillais", prend la pose en maillot de bain sur Instagram, 2019
Kim Glow avec son chien sur Instagram, le 31 janvier 2020
Kim Glow sportive, elle pose en tenue de sport sur Instagram, le 26 janvier 2020
Kim Glow, ex-candidate des "Marseillais", en vacances à Dubaï, photo Instagram, 2019
La suite après la publicité

Le coronavirus touche de nombreux pays dans le monde, parmi lesquels la Tunisie. À ce jour, 20 cas ont été signalés. Le directeur général de l'Aviation civile Habib Mekki n'a donc pas exclu ce lundi 16 mars 2020 la fermeture totale de l'espace aérien national afin d'éviter la propagation de la maladie. En attendant, de nombreux vols ont été annulés, de nombreuses personnes se retrouvent donc bloquées dans le pays. C'est notamment le cas de Kim Glow qui a fait part de sa détresse en story Instagram aujourd'hui.

Pourtant hier soir, l'ancienne candidate des Marseillais était parfaitement détendue. En direct d'une piscine, elle avait expliqué qu'elle était bloquée, mais qu'elle relativisait. "On en saura plus demain concernant notre rapatriement en France. Pour le moment, il faut qu'on aille s'inscrire sur les listes de rapatriement à l'ambassade. On essaie de voir le bon côté des choses et de faire comme si on ne stressait pas. On va bien rentrer en France à un moment donné., avait notamment expliqué Kim Glow.

Avant de se coucher, l'ancienne petite amie d'Anthony Matéo commençait toutefois à être un peu effrayée. Et le lendemain, son humeur avait radicalement changé. "On sort de l'aéroport. L'ambassade nous dit de venir prendre un vol ici et ici on nous dit d'aller à l'ambassade. Tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d'un moment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie. C'est rigolo deux minutes, mais ce n'est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c'est la dictature. Il faut un rapatriement militaire. Il fait quoi, Emmanuel Macron, en France ?", a-t-elle lâché avant de dévoiler des images de personnes en train de se battre à l'aéroport.

Mots clés
Télé People People France Photo Les Marseillais
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans player2
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans
5 novembre 2025
Charles Leclerc est fiancé ! Le pilote a vu les choses en grand pour faire sa demande à Alexandra Saint Mleux (et il a reçu l’aide d’un compagnon très proche)
Charles Leclerc est fiancé ! Le pilote a vu les choses en grand pour faire sa demande à Alexandra Saint Mleux (et il a reçu l’aide d’un compagnon très proche)
2 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Albert de Monaco : ses deux aînés Jazmin et Alexandre réunis à l’autre bout du monde pour un événement très spécial
Albert de Monaco : ses deux aînés Jazmin et Alexandre réunis à l’autre bout du monde pour un événement très spécial
10:02
Miss France 2026 : Le président du concours ouvre les portes de "sa petite maison nichée dans un passage parisien" et envahie par une collection précieuse
Miss France 2026 : Le président du concours ouvre les portes de "sa petite maison nichée dans un passage parisien" et envahie par une collection précieuse
09:29
Dernières news