Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Glow en larmes et bloquée en Tunisie : son appel à l'aide à Emmanuel Macron

Kim Glow en larmes et bloquée en Tunisie : son appel à l'aide à Emmanuel Macron
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate des "Marseillais" était en larmes sur Instagram, ce lundi 16 mars. Bloquée en Tunisie à cause du coronavirus, elle a fait part de sa détresse et a lancé un appel à l'aide à Emmanuel Macron.

Le coronavirus touche de nombreux pays dans le monde, parmi lesquels la Tunisie. À ce jour, 20 cas ont été signalés. Le directeur général de l'Aviation civile Habib Mekki n'a donc pas exclu ce lundi 16 mars 2020 la fermeture totale de l'espace aérien national afin d'éviter la propagation de la maladie. En attendant, de nombreux vols ont été annulés, de nombreuses personnes se retrouvent donc bloquées dans le pays. C'est notamment le cas de Kim Glow qui a fait part de sa détresse en story Instagram aujourd'hui.

Pourtant hier soir, l'ancienne candidate des Marseillais était parfaitement détendue. En direct d'une piscine, elle avait expliqué qu'elle était bloquée, mais qu'elle relativisait. "On en saura plus demain concernant notre rapatriement en France. Pour le moment, il faut qu'on aille s'inscrire sur les listes de rapatriement à l'ambassade. On essaie de voir le bon côté des choses et de faire comme si on ne stressait pas. On va bien rentrer en France à un moment donné., avait notamment expliqué Kim Glow.

Avant de se coucher, l'ancienne petite amie d'Anthony Matéo commençait toutefois à être un peu effrayée. Et le lendemain, son humeur avait radicalement changé. "On sort de l'aéroport. L'ambassade nous dit de venir prendre un vol ici et ici on nous dit d'aller à l'ambassade. Tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d'un moment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie. C'est rigolo deux minutes, mais ce n'est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c'est la dictature. Il faut un rapatriement militaire. Il fait quoi, Emmanuel Macron, en France ?", a-t-elle lâché avant de dévoiler des images de personnes en train de se battre à l'aéroport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image