Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian dévoile les photos de son baptême en Arménie

Kim Kardashian dévoile les photos de son baptême en Arménie
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Campagne de Kim Kardashian pour SKIMS, sa marque se sous-vêtements sculptants - Instagram (septembre 2019).
18 photos
Lancer le diaporama
Campagne de Kim Kardashian pour SKIMS, sa marque se sous-vêtements sculptants - Instagram (septembre 2019).
Surprise surprise. Kim Kardashian s'est rendue en Arménie dans le plus grand des secrets. Au programme : son baptême et celui de trois de ses quatre enfants. Amen !

Elle a toujours fait les choses en famille, et ce de manière incroyable. Kim Kardashian a donc décidé de poursuivre sur cette lancée. Aperçue régulièrement aux portes de l'église en compagnie de sa tribu, la belle reine de Calabasas est passée à l'étape supérieure en s'envolant en Asie pour officialiser sa foi. Le jeudi 10 octobre 2019, elle a effectivement annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était désormais sur les listes officielles du Tout Puissant. "Merci à toi, Arménie, pour ce séjour si mémorable. Je suis tellement bénie d'avoir pu être baptisée avec mes bébés dans la cathédrale Sainte-Etchmiadzin, la principale du pays, qui est souvent décrite comme le Vatican de l'église apostolique arménienne, écrit-elle sur Instagram. Ce lieu sacré a été construit en 303 après Jésus Christ."

Il faut dire que papa n'est pas pour rien dans cet élan de prières. Sur son temps libre, Kanye West organise très régulièrement ce qu'il appelle des "Sunday Service" : des grandes messes gospel, qu'il préside avec ferveur. Ses improvisations bibliques rencontrent d'ailleurs leur petit succès puisque les célébrités accourent en lieu saint afin d'y assister. Le baptême de son épouse et de ses enfants n'en était que la suite logique.

Trois de ses quatre enfants baptisés en Arménie

Difficile de comprendre exactement qui était au coeur du rite sacré, si l'on s'en tient aux photographies de Kim Kardashian, divine, entourée de chandelles et de ses filles North et Chicago. L'aînée de Kim Kardashian et de Kanye West avait d'ailleurs eu droit à sa propre cérémonie à l'âge de 22 mois dans la ville de Jérusalem. Et effectivement, selon les informations de People, ce sont les trois plus jeunes de la famille qui ont été baptisés le lundi 7 octobre 2019. Quoi de plus normal pour l'interprète d'I Am a God d'organiser, en grand, le baptême de ses enfants, Chicago, Saint et Psalm...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image