Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West, futurs Parisiens? Ils profitent de la Fashion Week

Kim Kardashian, enceinte, et son compagnon Kanye West dans les rues de Paris. Le 4 mars 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte, et son compagnon Kanye West dans les rues de Paris. Le 4 mars 2013.

Dimanche 3 février 2013, Kim Kardashian rejoignait à Paris son compagnon et futur père de son bébé Kanye West afin d'assister aux défilés prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 de la fashion week parisienne. Après avoir assisté au défilé Givenchy avec son rappeur de chéri et participé à la soirée de la maison Diesel à la Gaîté Lyrique, la star de la télé-réalité, venue sans les caméras de son émission Keeping up with the Kardashians, se baladait tranquillement lundi 4 mars avec Kanye West dans les rues de Paris.

Après avoir arboré un ensemble blanc Thierry Mugler à sa descente d'avion et un costume noir Givenchy au défilé de la marque, Kim Kardashian continue de porter des monochromes, tendance chic et discrète qui va bien avec son nouveau rôle de femme enceinte. C'est donc dans un ensemble noir composé d'une jupe, d'un top et d'un manteau de fourrure que la brune de 32 ans était très élégante au côté de Kanye West - grand amateur de mode qui avait fait défiler sa marque éponyme en 2011 et 2012 à Paris -, vêtu pour sa part d'un pantalon noir, d'un pull noir et d'un bombers bleu, grande tendance des années 90 oubliée depuis.

Kanye West qui était en concert à Paris le 25 février 2013, ne peut visiblement plus se passer de la capitale française. Selon certains sites américains dont Aceshowbiz.com, le rappeur qui a récemment posé à moitié nu avec sa compagne en couverture de L'Officiel Hommes Paris, envisagerait de vivre prochainement deux mois dans la capitale de la mode afin d'enregistrer un nouvel album et lancer une nouvelle ligne de mode définie comme une version sexy de Margiela, alias Martin Margiela. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel