Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian moulée au maximum, Jeff Goldblum embrasse sa femme Emilie

Kim Kardashian à la soirée des "2019 Creative Arts Emmy Awards" au Microsoft Theater à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 14 septembre 2019.
51 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian à la soirée des "2019 Creative Arts Emmy Awards" au Microsoft Theater à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 14 septembre 2019.
Les Creative Arts Emmy Awards ont à nouveau célébré le petit écran, le samedi 14 et le dimanche 15 septembre 2019. Kim Kardashian, Lisa Kudrow, Jonathan Van Ness... découvrez les looks les plus marquants de cette 71e édition.

Brochettes de talents bruts du côté de Los Angeles. Les célébrités se sont réunies le samedi 14 septembre 2019 à l'occasion des Creative Arts Emmy Awards. La télévision américaine a rarement été aussi bien mise en lumière : pour mettre en valeur les meilleurs programmes de l'année, le tapis du Microsoft Theater de Los Angeles s'était paré de son plus beau rouge. Dans la liste des invités, acteurs, animateurs... bref des figures phares du petit écran. Kim Kardashian, reine de la télé-réalité américaine – mais aussi du maquillage, des réseaux sociaux, du business en général – avait étonnamment opté pour la simplicité, avec une divine robe noire en velours. Une beauté suivie de près par celle de Nicole Scherzinger, d'Angela Bassett, Lisa Kudrow, la chanteuse Tinashe ou encore Lisa Edelstein. Jeff Goldblum a quant à lui embrassé à pleine bouche celle qui partage sa vie, Emilie Livingston, pour le plus grand plaisir des photographes.

Les addicts du Netflix & Chill étaient en transe devant cette cérémonie cinq étoiles. Les héros de très nombreux programmes de la plateforme de diffusion étaient présents. On notera notamment la présence de RuPaul et de quelques-unes de ses plus récentes recrues (Valentina, saison 9 de RuPaul's Drag Race, mais aussi Brooke Lynn Hayes et Nina West de la onzième saison), Natasha Lyonne était venue défendre l'intrigante série Russian Doll... non loin de son ancienne consoeur d'Orange Is the New Black, Laverne Cox. Quant au casting complet de Queer Eye – Karamo Brown, Jonathan Van Ness, Bobby Berk, Tan France, Antoni Porowski –, il était également de la partie. Comme à son habitude, le spécialiste beauté de Netflix avait opté pour une robe à longue traîne Christian Siriano et des talons assortis.

Creative Arts Emmy Awards 2019 : qui sont les grands gagnants ?

Chaque année, les Creative Arts Emmy Awards délivrent un nombre très important de récompenses. Parmi les grands gagnants de cette année, on relèvera le Carpool Karaoke de James Corden, le programme de relooking interne et externe Queer Eye, les séries Game of Thrones et Chernobyl ainsi que la comédienne et auteure Rachel Bloom pour l'une de ses génialissimes chansons entonnées dans Crazy ex-Girlfriend. Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel