Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Six ans après son masque du vampire, elle porte plainte

12 photos
Lancer le diaporama
En 2013, Kim Kardashian avait testé une nouveauté : le masque du vampire. Elle a regretté la procédure, qui a en revanche séduit d'autres célébrités. Des médecins se faisaient de la pub sur son dos, Kim les attaque en justice.

"Ma routine [beauté] est simple, elle est restée la même pendant toute ma vie. Un massage, un masque, une manucure, une petite injection de Botox et je suis prête à sortir", a récemment confié Kris Jenner. Sa fille, Kim Kardashian, a essayé de nouvelles choses, comme le masque du vampire. La superstar le regrette et poursuit un médecin en justice.

L'info est signée E! News. Le site américain révèle que Kim Kardashian attaque Charles Runels, un docteur exerçant dans l'État de l'Alabama, ainsi que l'association médicale Cellular Medicine Association. Elle les accuse d'avoir exploité son nom et sa personnalité dans des publicités, vantant leurs procédures similaires au masque du vampire, sans son autorisation. Des photos d'elle avaient été mises en ligne sur le site Vampirelifting.com, du docteur Charles Runels.

Les avocats de Kim Kardashian ont déposé plainte pour utilisation abusive du droit à l'image, utilisation abusive d'une marque déposée, fausse association, violation de droits publicitaires et atteinte à la loi de droit commun sur les marque déposées de l'État de Californie (État où réside la plaignante).

Kim Kardashian avait subi son masque du vampire en 2013, une procédure filmée et diffusée dans un épisode de l'émission Kim and Kourtney Take Miami. Le principe de l'intervention est de se faire prélever du sang dans le bras avant de se le faire badigeonner sur le visage par de petites aiguilles d'acupuncture, après l'application d'une crème anesthésiante.

"Je n'ai jamais fait un masque aussi douloureux", pleurait-elle à l'issue de sa séance. En 2018, Kim Kardashian est revenue sur son expérience, affirmant qu'elle ne recommencerait plus jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel