Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kris Jenner : Pour Noël, la mère des Kardashian offre des injections de Botox

"Qui n'aime pas le Botox ?", s'interroge Kris Jenner. La star de télé-réalité de 64 ans a l'intention de convertir les membres de son entourage en leur offrant des injections pour Noël.

La rhinoplastie de Clémentine Célarié, les liposuccions d'Amber Rose et Jean-Michel Maire, le lifting raté de Sharon Osbourne... De plus en plus de célébrités racontent leur expérience de la chirurgie esthétique. Kris Jenner passe elle aussi aux aveux. Adepte du Botox, la maman de Kim Kardashian offre des injections à sa famille pour Noël.

"Qui n'aime pas le Botox ?, s'interroge Kris Jenner dans son interview accordée à People. Ça a toujours été super pour moi. Je crois que ça marche si vous agissez de manière responsable et que vous avez affaire à un médecin. C'est quelque chose que j'utilise depuis longtemps." Satisfaite de ses précédentes piqûres, la star de télé-réalité de 64 ans a eu la surprenante idée d'en offrir à son entourage pour Noël.

Pour ce faire, Kris s'est associée à Botox Cosmetic, un traitement d'injections de toxine botulique (dont le nom Botox est le diminutif), pour remettre des cartes cadeau d'une valeur de 100 dollars, environ 90 euros. Ainsi, ceux qui la recevront pourront essayer la procédure pour la première fois, ou, pour les habitués, bénéficier d'une piqûre offerte !

"Ma routine [beauté] est simple, elle est restée la même pendant toute ma vie, ajoute Kris Jenner à People. Un massage, un masque, une manucure, une petite injection de Botox et je suis prête à sortir." Parviendra-t-elle à convertir son entourage après Noël ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel