Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Son BFF Jonathan Cheban braqué, sa mère menacée avec une arme

Jonathan Cheban, le meilleur ami de Kim Kardashian, a été victime d'un braquage armé, le dimanche 2 août 2020. Alors que son agresseur pointait son pistolet sur sa mère, il a été dans l'obligation de lui céder sa montre, estimée à 250 000 dollars.

Jonathan Cheban a été braqué ce week-end. Si vous regardez régulièrement L'Incroyable Famille Kardashian, vous savez alors que le meilleur ami de Kim a également un goût prononcé pour l'argent, et n'hésite pas à s'afficher avec des bijoux et vêtements hors de prix. D'après People et TMZ.com, celui qui a changé son nom en "Foodgod" sur les réseaux sociaux se trouvait avec sa mère et un ami dans le quartier d'Englewood Cliffs, dans le New Jersey, lorsqu'il s'est fait braquer.

Comme Jonathan Cheban l'aurait mentionné dans sa plainte à la police, son agresseur lui aurait dérobé une montre Richard Mille estimée à 250 000 dollars, après avoir pointé son pistolet sur la tête de sa mère. TMZ nous explique qu'après une sortie au centre commercial, un homme lui a demandé l'heure. C'est là que l'agresseur aurait sorti son arme. Jonathan lui aurait alors dit de prendre tout ce qu'il voulait, soit cette montre de très grande valeur.

Dans un communiqué, la police locale a confirmé l'information. Deux hommes sont toujours recherchés par les autorités dans le cadre de cette affaire. Un portrait robot de l'agresseur de Jonathan Cheban a également été diffusé, tout comme des photos de cette montre assez unique.

De nombreuses célébrités ont déjà subies un braquage. Partageant tout sur les réseaux sociaux, il est parfois très facile pour des personnes mal intentionnées d'arriver à leurs fins. C'est ce qui c'était passé pour la meilleure amie de Jonathan Cheban, Kim Kardashian. Lors de la Fashion Week de Paris, des hommes armés et cagoulés avaient dérobé des millions en bijoux, dont une bague à 4 millions de dollars. Depuis cet événement traumatisant, elle avait drastiquement renforcé sa sécurité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel