Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : ''Une super maman'' selon son meilleur ami Jonathan Cheban

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis la naissance de North West, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, Kim Kardashian fuit les médias. C'est à l'abri des regards que la star de télé-réalité de 32 ans découvre les joies de la maternité, pendant que ses fans se demandent comment elle s'en sort. Son meilleur ami et bras droit Jonathan Cheban nous donne la réponse...

"Elle est géniale ! À chaque fois que nous sommes au téléphone, elle est avec son bébé, vraiment tout le temps. J'en deviens presque jaloux parce qu'on ne me prête plus autant d'attention. Elle la nourrit, joue avec elle, c'est North par ci, North par là... C'est une maman super...", a-t-il déclaré dans une interview accordée à l'émission Extra lors de l'événement QVC Super Saturday dans les Hamptons, près de New York. Jonathan Cheban a également confié qu'il accepterait, si elle le lui demandait, de s'improviser baby-sitter !

"Je ne changerai pas de couches, rien de cette nature, mais ce bébé est tellement mignon que j'accepterai de le garder." Personne ne résiste à North West qui pourrait se vanter, si elle était dotée de l'ego de son père Kanye West, d'être l'enfant de star le plus populaire. Selon US Weekly, Jay Z et Beyoncé lui ont également rendu visite dans la villa de Kris et Bruce Jenner à Calabasas près de Los Angeles, ce dimanche 28 juillet.

Bientôt, North et ses parents emménageront dans leur nouvelle villa à L.A., dans le quartier de Bel Air. La maison est en pleins travaux et les nouveaux propriétaires, Kim Kardashian et Kanye West, mettent la main à la poche en achetant du mobilier de luxe. Habillage de lit en cachemire, toilettes en or et système de surveillance ultrapointu comptent parmi les acquisitions du couple.

Bientôt, Kim Kardashian effectuera sa première apparition en public post-accouchement. Avant de fouler de nouveau un plateau télé, celui du talk-show de sa mère Kris Jenner, elle se rendra à la soirée Sweet 16 de sa petite soeur Kylie Jenner, qui fêtera ses 16 ans le 10 août en présence d'amis et des caméras de l'émission Keeping up the Kardashians. Objectif de la jeune maman : honorer sa cadette sans lui voler la vedette. Mission impossible vu d'ici...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel