Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kingsley Coman : L'attaquant des Bleus en garde à vue pour violences conjugales

Kingsley Coman : L'attaquant des Bleus en garde à vue pour violences conjugales
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kingsley Coman lors d'un match de Bundesliga entre le Bayern Munich et Eintracht Frankfurt à l'Allianz Arena de Munich, le 11 mars 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Kingsley Coman lors d'un match de Bundesliga entre le Bayern Munich et Eintracht Frankfurt à l'Allianz Arena de Munich, le 11 mars 2017.
Le footballeur de 21 ans a reconnu les faits.

Il fait partie de la nouvelle génération de footballeurs, du renouveau de l'équipe de France. Mais ce n'est pas pour ses performances sportives que Kingsley Coman fait aujourd'hui parler de lui.

Selon Europe 1, le jeune footballeur français qui a fêté ses 21 ans le 13 juin dernier a été placé en garde à vue lundi 26 juin pour une affaire de violences conjugales. Entendu par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, durant plusieurs heures, l'attaquant des Bleus et du Bayern Munich (originaire de région parisienne) a reconnu s'en être pris à son ex-compagne à son domicile.

Selon les premiers éléments de l'enquête confirmés par le parquet de Meaux, l'ex-couple, qui vit une séparation délicate, s'est disputé à deux reprises en moins d'une semaine. D'abord le samedi 24 juin puis le lundi 26. La source du conflit ? Un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman.

L'ex-compagne du footballeur (dont le nom n'est pas cité) a ainsi contacté le commissariat et porté plainte ce même 26 juin tandis que le coéquipier de Franck Ribéry a été interpellé en fin de matinée.

Face aux agents de Chessy, Kingsley Coman a reconnu les faits de violences conjugales qui lui sont reprochés. L'attaquant des Bleus a été remis en liberté au bout de quelques heures et sera jugé à la rentrée lors d'une audience en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable). De son côté la jeune femme s'est vue prescrire une ITT (Incapacité Temporaire de Travail) inférieure à 8 jours.

Aux dernières nouvelles, Kingsley Coman était en couple avec la ravissante Sephora. Est-ce à elle que le footballeur s'en est pris ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image