Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Match France-Bulgarie : Les femmes des Bleus rayonnent au Stade de France

Match France-Bulgarie : Les femmes des Bleus rayonnent au Stade de France
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Ludivine Payet et Sephora la compagne de Kingsley Coman, au match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, "France-Bulgarie" au Stade de France au Saint-Denis, le 7 octobre 2016
40 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Payet et Sephora la compagne de Kingsley Coman, au match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, "France-Bulgarie" au Stade de France au Saint-Denis, le 7 octobre 2016
L'effervessence footballistique a repris du terrain vendredi 7 octobre au Stade de France. Comme pour l'Euro 2016, les femmes des Bleus étaient venues soutenir leurs chéris...

Si sur la pelouse le taux de testostérone était à son comble, en tribune il fleurait comme un doux parfum féminin. Vendredi 7 octobre au soir, le Stade de France vibrait de nouveau sous l'étendard tricolore.

Ce match qualificatif pour la Coupe du monde en Russie en 2018 fièrement remporté (4-1) par les hommes de Didier Deschamps relance l'équipe dans la course avant d'aller affronter, lundi 10 octobre, les Pays-Bas, qui ont pris la tête du groupe après leur victoire sur la Biélorussie.

Pour cet évènement footballistique, les femmes des Bleus sont venues jouer les ferventes supportrices et encourager leurs époux et compagnons.

On a notamment pu apercevoir les WAGS (acronyme de women and girlfriends en particulier d'un sportif de haut niveau) qui irradiaient dans les tribunes : Ludivine Payet épouse de Dimitri Payet accompagnée de ses garçons Noa et Milan et Ludivine Sagna qui a vu son mari Baccari Sagna stopper le match prématurément à cause d'une blessure.

Etaient également présentes : Séphora, la compagne de Kingsley Coman et Tiziri la femme de Luca Digne. Mélanie Da Cruz ex-candidate de Secret Story et des Anges 8 était aussi venue applaudir son chéri Anthony Martial, loin du tumulte qui l'oppose à l'ex de celui-ci : Samantha Jacquelinet.

Très discrète lors de l'Euro 2016, Erika Chopenara, la compagne d'Antoine Griezmann, avait quant à elle laissé sa place à la maman de son chéri dans les gradins. Le couple parents d'une petite Mia (née le 8 avril dernier), réside à Madrid, où Antoine Griezmann évolue, au sein de l'Atletico.

A l'issue de la rencontre, les femmes des Bleus ont laissé exploser leur joie, fières de la belle performance de l'équipe de France face à la Bulgarie.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image