Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Match France-Bulgarie : Les femmes des Bleus rayonnent au Stade de France

Ludivine Payet et Sephora la compagne de Kingsley Coman, au match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, "France-Bulgarie" au Stade de France au Saint-Denis, le 7 octobre 2016
40 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Payet et Sephora la compagne de Kingsley Coman, au match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, "France-Bulgarie" au Stade de France au Saint-Denis, le 7 octobre 2016
L'effervessence footballistique a repris du terrain vendredi 7 octobre au Stade de France. Comme pour l'Euro 2016, les femmes des Bleus étaient venues soutenir leurs chéris...

Si sur la pelouse le taux de testostérone était à son comble, en tribune il fleurait comme un doux parfum féminin. Vendredi 7 octobre au soir, le Stade de France vibrait de nouveau sous l'étendard tricolore.

Ce match qualificatif pour la Coupe du monde en Russie en 2018 fièrement remporté (4-1) par les hommes de Didier Deschamps relance l'équipe dans la course avant d'aller affronter, lundi 10 octobre, les Pays-Bas, qui ont pris la tête du groupe après leur victoire sur la Biélorussie.

Pour cet évènement footballistique, les femmes des Bleus sont venues jouer les ferventes supportrices et encourager leurs époux et compagnons.

On a notamment pu apercevoir les WAGS (acronyme de women and girlfriends en particulier d'un sportif de haut niveau) qui irradiaient dans les tribunes : Ludivine Payet épouse de Dimitri Payet accompagnée de ses garçons Noa et Milan et Ludivine Sagna qui a vu son mari Baccari Sagna stopper le match prématurément à cause d'une blessure.

Etaient également présentes : Séphora, la compagne de Kingsley Coman et Tiziri la femme de Luca Digne. Mélanie Da Cruz ex-candidate de Secret Story et des Anges 8 était aussi venue applaudir son chéri Anthony Martial, loin du tumulte qui l'oppose à l'ex de celui-ci : Samantha Jacquelinet.

Très discrète lors de l'Euro 2016, Erika Chopenara, la compagne d'Antoine Griezmann, avait quant à elle laissé sa place à la maman de son chéri dans les gradins. Le couple parents d'une petite Mia (née le 8 avril dernier), réside à Madrid, où Antoine Griezmann évolue, au sein de l'Atletico.

A l'issue de la rencontre, les femmes des Bleus ont laissé exploser leur joie, fières de la belle performance de l'équipe de France face à la Bulgarie.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel