Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dimitri Payet : Ludivine, sa femme, l'autre bombe des Wags

Ludivine Payet (la femme de Dimitri Payet) au match de l'Euro 2016 France-Albanie au Stade Vélodrome à Marseille, le 15 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Payet (la femme de Dimitri Payet) au match de l'Euro 2016 France-Albanie au Stade Vélodrome à Marseille, le 15 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Discrète, elle s'est pourtant fait remarquer dans les gradins, en supportrice canon des Bleus et de son homme avant tout.

Il est la révélation de l'effectif français et affronte l'Islande pour la demi-finale de l'Euro 2016. Dimitri Payet, chouchou de la sélection de Didier Deschamps, est déjà papa à trois reprises et partage la vie de la sublime Ludivine, surnommée la nouvelle Adriana Karembeu en raison de son physique de mannequin.

Noa, 7 ans, Milan, 3 ans, et Pharell, bientôt 1 an, rythment le quotidien du couple discret qui s'est rencontré il y a très longtemps.

Grande, élancée, blond platine aux yeux bleus, Ludivine Payet ne passe pas franchement inaperçue. Mère de trois enfants, cette jeune femme tient à preserver son intimité et sa présence sur les réseaux sociaux est pour le moins maîtrisée. Compte Instagram privé, pas question pour les petits curieux d'aller commenter ses photos.

Très amie avec une autre Ludivine (Sagna, l'autre bombe des wags), Ludivine Payet participe pourtant à toutes les rencontres, ses enfants dans les bras, les yeux plongés sur son numéro 8.

Si on ne connait pas son métier, la jolie épouse de Dimitri Payet semble néanmoins avoir un goût prononcé pour la mode. Lookée à chaque match et sortie officielle, la belle blonde arbore des pièces de grands créateurs même en tribunes. Chaussée de ses Louboutin, sac Dior à la maison, Ludivine Payet serait-elle notre Victoria Beckham française ?

En attendant d'en savoir un peu plus, on vous propose de la (re)découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Allez les Bleus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel