Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Martial VS son ex Samantha : Le joueur sort du silence !

Le footballeur salue ses talents de "comédienne"...

Trop, c'est trop. Après avoir reçu de multiples attaques publiques de la part de son ex-petite amie Samantha Jacquelinet, Anthony Martial – désormais en couple avec Mélanie Da Cruz (Secret Story 9 et Les Anges 8) – a finalement décidé de prendre la parole sur son compte Twitter.

Dimanche 14 août, l'attaquant de Manchester United âgé de 20 ans a ainsi indiqué : "Mentir uniquement pour l'argent... Mais franchement, tu mérites un Oscar pour ta performance. Je ris beaucoup, merci !"

Pour rappel, Samantha et Anthony ont eu une petite fille nommée Peyton (1 an). Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au printemps denier, la rupture du couple et la nouvelle idylle (dans la foulée) entre le footballeur et la starlette de télé-réalité ont mis le feu aux poudres. L'ex d'Anthony Martial ne rate désormais jamais une occasion de s'en prendre à Mélanie sur ses réseaux sociaux ou d'accuser son ex-petit ami d'être devenu un mauvais père qui ne subviendrait plus aux besoins de leur petite Peyton.

Jusque-là, Anthony Martial n'avait pas souhaité répondre à son ex, son frère Johan n'avait pas pu s'empêcher de rappeler "quelques vérités" à la jeune maman, qui toucherait 3500 euros par mois de la part du joueur (alors qu'ils n'étaient pas mariés) afin de subvenir aux besoins de Peyton.

Interrogée il y a quelques jours par le tabloïd anglais The Sun, Samantha Jacquelinet avait lâché à propos des filles qui draguent les footballeurs mariés : "Ces filles se foutent des familles des joueurs ou des femmes avec qui ils sont." Et de poursuivre sur Mélanie : "On venait de se séparer il y a une semaine et il est déjà en couple. C'était très dur. Mais lui ne voyait pas le mal car tous les joueurs le font." Et d'ajouter concernant l'avenir de leur fillette : "J'ai peur que quand elle sera plus grande, Peyton préfère passer du temps avec son papa, avec son énorme maison et son argent avec lequel il peut l'emmener où elle veut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel