Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie (Les Anges 8) et Anthony Martial : Le couple encore attaqué par Samantha

Mélanie - Pour fêter leurs retrouvailles Les Anges 8 se retrouvent pour passer une soirée ensemble au Loft - Metropolis le 17 juin 2016 à Rungis © Marc Ausset Lacroix / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Mélanie - Pour fêter leurs retrouvailles Les Anges 8 se retrouvent pour passer une soirée ensemble au Loft - Metropolis le 17 juin 2016 à Rungis © Marc Ausset Lacroix / Bestimage
Samantha n'a pas dit son dernier mot.

La guerre qui fait rage entre Samantha, Mélanie et Anthony Martial est loin d'être terminée. Depuis plusieurs semaines, la maman de Peyton (fruit de son amour avec le joueur des Bleus) s'amuse à envoyer des piques à la candidate des Anges 8 par le biais de ses comptes Snapchat et Instagram.

Après s'être moquée du physique de Mélanie ou avoir expliqué que sa fille et elle étaient seules au monde, Samantha n'a pas hésité à insulter sa grande rivale sur le réseau social de partage de photos et de vidéos : "Je suis quelqu'un de très gentille que ce soit très clair avec toi, mais ouvre encore juste ta bouche sur moi et je débarque chez ta mère (...). Que tu prenne Anthony c'est une chose, mais que tu parles de moi en est une autre. (...) Et je te le dis, tu es une prostituée bonne journée (sic)."

Et après le match exceptionnel qui opposait la France à l'Islande dans le cadre de l'Euro 2016, dimanche dernier, Samantha n'a pas manqué d'envoyer de nouveaux tacles au prometteur attaquant international français de 20 ans et Mélanie. La raison ? Anthony Martial n'est pas entré sur le terrain ce jour-là. Ainsi, elle a écrit : "Je suis un porte bonheur et ce depuis ma naissance. J'ai une question : il a arrêté le foot, parce que je ne le vois plus ? #jelol. Il faut rire dans la vie."

Samantha, ex d'Anthony Martial
Samantha, ex d'Anthony Martial
Samantha Peyton attaque encore Anthony Martial
Samantha Peyton attaque encore Anthony Martial
Mélanie attaquée par Samantha
Mélanie attaquée par Samantha

Ce ne sont pas les seules attaques dont Mélanie a été victime récemment. La jeune femme a également dû essuyer les critiques de l'animateur de NRJ12 Martial Bétirac, le 30 juin dernier. Agacée qu'il parle de sa relation avec Anthony Martial dans le Mad Mag, alors qu'on lui avait promis de ne pas évoquer le sujet, la candidate des Anges n'a pas caché sa colère. "C'est bon, tu ne vas pas péter une durite à chaque fois qu'on dit Antony Martial. On a fait deux vannes, tu ne vas pas gueuler partout", s'est donc indigné Martial.

Après quoi, Mélanie a quitté l'émission et a promis, lors d'une interview accordée au site Public, qu'elle ne remettrait pas les pieds sur le plateau si Martial était présent. "Apparemment, Martial aurait demandé à ce qu'on me vire mais je n'étais plus là à ce moment-là. Dans les coulisses, la chaîne s'est excusée car il est allé beaucoup trop loin", a-t-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel