Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie (Les Anges 8) : "Martial aurait demandé à ce qu'on me vire du Mad Mag"

Mélanie (Les Anges 8) : "Martial aurait demandé à ce qu'on me vire du Mad Mag"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mélanie - Pour fêter leurs retrouvailles Les Anges 8 se retrouvent pour passer une soirée ensemble au Loft - Metropolis le 17 juin 2016 à Rungis © Marc Ausset Lacroix / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Mélanie - Pour fêter leurs retrouvailles Les Anges 8 se retrouvent pour passer une soirée ensemble au Loft - Metropolis le 17 juin 2016 à Rungis © Marc Ausset Lacroix / Bestimage
La candidate de NRJ12 a enfin levé le voile sur sa dispute avec l'animateur.

Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et Martial Bétirac ! Invitée dans l'édition du Mad Mag de ce jeudi 30 juin 2016, la candidate des Anges 8 a eu un échange tendu avec l'animateur de NRJ12. La raison ? Elle n'a pas supporté que sa relation avec Anthony Martial soit évoquée dans les "Mad News" d'Emilie Picch et l'a fait remarquer. Un comportement qui a agacé l'ex-candidat de Nouvelle Star. "C'est bon, tu ne vas pas péter une durite à chaque fois qu'on dit Antony Martial. On a fait deux vannes, tu ne vas pas gueuler partout", s'est-il ainsi indigné.

Au lendemain de cette altercation, Mélanie a choisi de s'exprimer pour la première fois auprès de nos confrères de Public. Et elle n'a pas fait dans la langue de bois. Après avoir expliqué qu'on lui avait promis que son couple ne serait pas évoqué et rappelé que l'engagement n'avait pas été respecté, la grande amie de Coralie Porrovecchio a confié : "Je me suis sentie tellement mal. Après la page de pub, je me suis disputée avec Martial en lui demandant de se mêler de sa vie."

Martial aurait donc pris une décision radicale selon Mélanie : la faire renvoyer sur le champ ! "Apparemment, Martial aurait demandé à ce qu'on me vire mais je n'étais plus là à ce moment-là. Dans les coulisses, la chaîne s'est excusée car il est allé beaucoup trop loin !" On imagine donc que la chaîne de la TNT n'a pas donné suite à la demande de l'animateur. Mélanie pourrait ainsi faire son retour dans le Mad Mag la rentrée prochaine... si Martial ne fait plus partie de la bande : "Les autres ne m'ont rien fait mais lui, je ne veux plus le voir. Il ose parler alors qu'il sait que cela me cause beaucoup de problèmes quand on évoque Anthony en plateau."

Ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image