Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 2012 - Mélanie éliminée : 'J'ai toujours cette petite boule au ventre'

Vendredi 2 novembre, TF1 lançait la douzième saison de Koh Lanta Malaisie. Un premier épisode qui a réuni pas moins de 7,2 millions de téléspectateurs et qui s'est soldé par le départ de Mélanie, visiblement trop fébrile pour rester plus longtemps dans l'aventure. Aujourd'hui, la jeune boulangère, mère de famille, se confie sur le site de Télé-Loisirs.

Mélanie garde malgré tout un bon souvenir de cette très courte aventure. Elle se dit frustrée d'avoir quitté le jeu, à peine après y avoir mis les pieds. Mélanie n'avait jamais pensé à participer à l'émission de TF1. Ce sont ses amis qui l'ont poussée à le faire. Elle raconte : "Ils m'ont dit : 'Mais tu as le profil, il faut que tu te présentes avec la niaque que tu as'." Pourtant, lorsqu'on voit le physique frêle de la jeune femme, qui a fait un malaise dès la deuxième épreuve, on a du mal à voir son profil d'aventurière.

Elle revient sur son effondrement physique lors de l'épreuve d'immunité : "C'est très éprouvant. On est sous la chaleur, le taux d'humidité est élevé. On est sous-alimenté et les parcours sont très longs. En fait, on ne se rend pas compte des distances quand on regarde. C'est vraiment très difficile, d'autant que j'ai un petit physique."

En tombant deux fois de suite lors de la même épreuve, Mélanie ne s'est naturellement pas vraiment bien "vendue" à ses coéquipiers, qui n'ont donc pas eu de mal à l'éliminer.

Elle assure aujourd'hui que si elle était montée sur la planche à la place de Sara au lieu de tenter de la porter avec les autres, elle ne serait pas tombée et son équipe aurait remporté l'immunité. Il est naturellement plus facile de faire de tels constats une fois éliminée de l'aventure !

Sur l'ambiance dans l'équipe des Mawar, elle n'a rien à redire, pour elle cette équipe était très soudée. En revanche, elle regrette ne pas avoir été plus stratège dès le début : "On n'a pas mis en place de stratégie. En arrivant, on a surtout pensé à notre survie. A aucun moment on n'a pensé perdre cette épreuve. On était vraiment parti pour la gagner. C'est peut-être là ma deuxième erreur. J'aurais dû faire alliance avec les filles."

Mélanie garde malgré tout un souvenir positif de son passage - éclair ! - dans Koh Lanta : "C'était vraiment une superbe aventure même si j'ai toujours cette petite boule au ventre quand je pense à l'épreuve d'immunité."

Koh Lanta Malaisie, tous les vendredis à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image