Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2014 : Philippe est éliminé, Martin est de retour !

58 photos
Lancer le diaporama
Koh-Lanta 2014, épisode 8, diffusé le 7 novembre 2014 sur TF1.

Réactualisation : Avec le 8e épisode de Koh-Lanta 2014, TF1 s'est une fois encore hissée en tête des audiences. Cet épisode a réuni 6,6 millions de fidèles jusqu'à 23h15, soit 28,9% de part d'audience sur les individus de quatre ans et plus et 40% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 suit avec deux épisodes inédits de NCIS, qui ont rassemblé 16,6% du public, soit 4,3 millions de curieux.

Vendredi 7 novembre, nous écrivions : La semaine dernière, Teheiura et Martin quittaient définitivement Koh-Lanta 2014 suite à un conseil éliminatoire pour le premier et à une épreuve décisive perdue pour le second. Ce soir, lors de la 8e émission de la saison, qui saura sortir son épingle dans la dernière ligne droite du jeu ? Qui ira en finale ? Réponse tout de suite !

Réveil sur le camp

Ils ne sont plus que 4 sur le camp : Moundir, Laurent, Phil et Philippe. Moundir ne regrette pas son vote contre Teheiura, il regrette cependant toujours que son camarade ait caché qu'il avait trouvé le collier d'immunité. Laurent est également satisfait, se rendant compte à quel point l'aventurier éliminé aurait pu être dangereux pour la suite.

Duel entre Martin et Teheiura

En secret, les deux derniers éliminés doivent s'affronter lors d'une épreuve, le gagnant fera son grand retour dans le jeu. Le but de l'épreuve est simple, chaque éliminé doit éviter qu'une barre de fer ne tombe alors qu'elle ne reste en équilibre qu'à l'aide de 4 cercles tenus à bouts de bras.

Martin est le premier à faire un faux mouvement mais il réussit in extremis à rattraper sa barre. Teheiura échappe à son tour de l'ensemble mais réussit également à rester dans la course. Au final, Tehe lâche au bout de 33 minutes et Martin peut retourner dans l'aventure.

Les aventuriers restés sur le camp reçoivent aussitôt un message : "L'un des vôtres va revenir". Ils imaginent tout de suite le retour de Teheiura.

Martin de retour

Les éliminés accueillent Teheiura dans le jury final, ils ne sont pas surpris. Teheiura est encore déçu du vote des anciens jaunes.

Martin est accueilli chaleureusement par Moundir, Phil, Philippe et Laurent. Tous sont très contents de le retrouver. "C'est une bonne surprise", lâche Laurent.

Epreuve de confort

"A chacun son mille", reçoivent-ils ensuite en invitation à l'épreuve de confort. Une fois arrivés à l'épreuve, les rescapés apprennent que le gagnant pourra retrouver sa femme. En effet, les compagnes ont fait le déplacement ! Phil accueille son épouse, Moundir court dans les bras de sa compagne Inès, Martin est ému en voyant Clémence, Philippe est heureux de voir sa femme et fond en larmes. Laurent accueille un ami qui porte un t-shirt aux couleurs de sa mère souffrante.

Maintenant, pour passer du temps avec leur proche dans un hôtel de luxe, ils doivent s'affronter lors d'une épreuve de tir à l'arc. Les candidats doivent tirer en même temps, le plus proche du centre casse la flèche d'un concurrent. Martin casse la flèche de Phil. Martin casse la flèche de Moundir. Martin casse la flèche de Philippe.

La finale oppose Martin à Laurent. Ils ont trois flèches, la mieux placée fera gagner son tireur... Contre toute attente, c'est Laurent qui s'impose en finale malgré la performance de Martin.

Retour au camp

Philippe sait que Martin et Laurent forment un tandem, il veut faire pareil avec Moundir. L'idéal serait de faire partir l'un ou l'autre lors du prochain conseil. Il est aussi important de gagner l'épreuve d'immunité en amont.

Pendant que Laurent se réveille à l'hôtel le lendemain, les aventuriers font face à une tempête. A son retour, Laurent a peur d'être éliminé le soir-même.

Epreuve d'immunité

"Pour durer, misez tout sur votre tête", les aventuriers doivent tenir le plus longtemps possible avec un long bambou en équilibre sur la tête.

Phil tient 5 minutes, il n'aura pas sa place en finale. Moundir cède au bout de 17 min, Philippe 17 min et 30 secondes. Laurent tient 22 minutes. C'est Martin qui remporte l'immunité !

Sur le camp, Moundir annonce à Laurent qu'il va surement voter contre lui. L'ambiance devient pesante. Phil craque, il pense être éliminé... Il autorise même Moundir à voter contre lui après leur entretien.

L'heure du conseil est arrivée

Martin vote contre Philippe avec difficulté, Laurent fait de même... Philippe vote contre Laurent... Le mystère plane encore sur les votes de Moundir et Phil ainsi que sur le vote noir de Teheiura.

Au final, Laurent a une voix, Philippe 4, Phil 1. Philippe est éliminé.

La grande finale de Koh-Lanta 2014, c'est dans deux semaines à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image