Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 – Angélique et Béatrice : Leur "prise de tête" en off

Lorsqu'elle a été éliminée vendredi 17 mai 2019 de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", Angélique a retrouvé à la résidence du jury final Béatrice, son ex-camarade qui a tenté de la trahir. La jolie blonde a tenté une explication... en vain.

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1) diffusé vendredi 17 mai 2019, Angélique a été éliminée par ses camarades. Rappelons que la jeune femme aurait pu quitter le jeu déjà deux semaines plus tôt. En effet, comme Cindy l'avait révélé sur Instagram, Béatrice avait monté une stratégie contre sa camarade. Pour Purepeople.com, Angélique s'exprime sur le sujet.

Lorsque Béatrice a été éliminée, Angélique a été surprise. Finalement, après le conseil, cette dernière a appris qu'en réalité, l'aventurière visée au départ ce soir-là, c'était elle. Cindy avait en effet révélé qu'Angélique était dans le viseur de Béatrice : "Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l'intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique, mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment."

Après son élimination, Angélique a rejoint la résidence du jury final ou elle a retrouvé Brice, Sophie, Frédéric, Alexandre... et Béatrice. L'occasion de régler ses comptes avec l'ancienne cheffe des Jaunes. "J'ai voulu discuter avec Béatrice au bout de trois jours parce qu'il me fallait un peu de temps pour récupérer de mon aventure, avaler mon élimination. J'étais quand même très triste de partir, jen'espérais qu'une chose : réintégrer l'aventure. J'ai dû faire le deuil de mon jeu", confie Angélique. Et de poursuivre : "En fait, quand j'ai voulu lui parler, elle a refusé. On s'est un peu pris la tête, la discussion était braquée."

Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ne se sont toujours pas expliquées. "Elle n'a jamais voulu parler. J'ai fait le pas une fois, pas deux !", a conclu Angélique.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel