Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 : Règlement de compte, stratégie... Ce qui n'a pas été diffusé !

Le dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" a été riche en rebondissements ! Alors que plusieurs statégies se croisaient, c'est finalement Béatrice qui a été éliminée au conseil, ce qui a beaucoup agacé les téléspectateurs. En réalité, des scènes off expliquent ce revirement de situation !

L'élimination de Béatrice a fait grand bruit lors du dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs diffusé hier, vendredi 3 mai 2019 sur TF1. Comme le montrent les images, l'idée de faire tomber l'ancienne cheffe des Jaunes vient de Cindy. Sur les réseaux sociaux, la jeune stratège en prend pour son grade... Face aux critiques et insultes, elle réplique !

C'est sur Instagram que la belle bordelaise a pris la parole, révélant être insultée et lynchée depuis le départ de Béatrice du camp de la tribu réunifiée de Koh-Lanta. "C'est honteux et en toute honnêteté ces messages ne me touchent pas, j'espère que vous vous remettrez de cette déception car la vie va être bien difficile et cruelle car croyez-moi il y a des choses bien plus graves, soyez armés", a-t-elle écrit.

Cindy revient sur l'élimination surprise de la footballeuse : "Je ne regrette rien. Je n'avais aucune alliance avec elle, beaucoup de respect pour la compétitrice mais pas plus d'affinités que ça et je ne l'ai absolument pas trahi." Plus encore, Cindy, qui se présente comme "honnête, intègre et transparente", assure que "beaucoup de choses n'ont pas été montrées". Ainsi, dès la réunification, Béatrice avait "une stratégie avec Maxime, Brice et Sophie" : "Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l'intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique, mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment."

Une stratégie "parfaite". "Face caméra, elle respectait son équipe des Jaunes en votant contre Maud et nous faisait porter le chapeau pour l'élimination d'Angélique, déclare Cindy. Il faut juste assumer qui on est et le fait d'être dans un jeu. Je n'ai pas compris ce revirement de situation surtout qu'Angélique avait gagné le parcours du combattant et, personnellement, ne me dérangeait pas !" D'ailleurs, l'ancienne camarade de Frédéric révèle qu'un "règlement de compte après le conseil" n'a pas été diffusé. "C'est bien dommage, vous auriez appris beaucoup de choses", assure-t-elle. Et de conclure : "Je ne suis pas un mouton, j'ai des convictions et j'en suis fière."

Cette mise au point pourrait bien changer la vision de certains téléspectateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel