Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019, les familles débarquent : les coulisses très strictes...

Vendredi 14 juin, dans "Koh-Lanta 2019", le public avait droit à une épreuve de confort très disputée puisque les candidats devaient pouvoir concourir avec l'un de leurs proches afin de gagner une huit à l'hôtel en sa compagnie, avec tout le confort dont ils rêvaient...

Ce 14 juin 2019, l'heure est aux retrouvailles dans Koh-Lanta 2019 sur TF1.

Pour l'épreuve de confort de cette semaine, chaque aventurier pourra en effet jouer en binôme avec un proche venu lui rendre très brièvement visite, juste le temps de l'épreuve. Le duo gagnant profitera d'une soirée ainsi que d'une nuit dans une villa d'exception avec un lit douillet, une salle de bain avec baignoire et une piscine. Ce n'est pas tout : le binôme dégustera un dîner et un petit déjeuner concoctés par un chef privatisé pour l'occasion. Voilà de quoi motiver les troupes !

Dans leur édition de ce vendredi, nos confrères du Parisien ont pu interroger la production de Koh-Lanta pour connaître les coulisses de ces retrouvailles. Julien Magne, directeur des programmes de la société de production ALP, a d'entrée de jeu indiqué que les candidats ne pouvaient pas choisir l'identité du proche venant les rejoindre. Évidemment, tout est fait pour créer l'émotion !

En outre, s'ils ne sont pas rémunérés par la production, les proches – qui ont été prévenus 15 jours avant le voyage et dont on s'est assuré de la bonne santé – sont totalement défrayés puisque ALP prend en charge le voyage, l'hébergement, les repas et les activités. Ainsi, certains proches font le voyage pour rien puisque les aventuriers qu'ils rejoignent ont entretemps été éliminés ! Cette année, les compagnes de Mohamed et Maxime ainsi que la maman de Nicolas ont par exemple dû repartir à peine arrivées aux Fidji. "C'est un peu dur, mais c'est le deal", admet Julien Magne.

En tout, les proches sont mobilisés une semaine entière, quatre jours en avion et deux ou trois jours sur place, et ils logent sur une autre île qui ne leur permet pas de découvrir l'envers du décor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel