PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Emilie, championne de France, prête à coiffer tout le monde au poteau !
Publié le 27 janvier 2024 à 09:29
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
La diffusion de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité" approche à grand pas ! Ils sont 20 aventuriers, 10 femmes et 10 hommes, à espérer dépasser leurs limites. Parmi eux, une certaine Emilie. Cette dernière, férue de sport, semble déterminée à aller au bout du jeu de TF1 !
Découvrez Emilie mais aussi toutes les femmes au casting de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité". © TF1
Emilie, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité". Emilie, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité". Emilie, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité". Emilie, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité". Emilie, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité", avec Denis Brogniart.
La suite après la publicité

Direction Les Philippines Denis Brogniart ! C'est sur place, dans un décor paradisiaque avec eau turquoise et sable fin, qu'a été tournée la prochaine saison de Koh-Lanta. Le coup d'envoi de cette nouvelle édition, baptisée Les chasseurs d'immunité, sera donné mardi 13 février 2024, sur TF1. En attendant le premier épisode, quelques informations sur les aventuriers au casting sont déjà révélées. Après Alicia, Alexis, Cécile et Amri, place à Emilie, jolie blonde déjà bien connue dans le milieu du sport.

Koh-Lanta 2024 : Emilie, commerciale hors-pair

Elle a 45 ans, vient tout droit du département de l'Aude, et elle exerce le métier de commerciale en téléphonie depuis 20 ans. "Il faut savoir être à l'écoute des gens, négocier et savoir les satisfaire", estime-t-elle dans son portrait sur TF1. Un job dans lequel elle excelle, puisqu'Emilie a gagné le titre de meilleure vendeuse de France et ce à plusieurs reprises. En parallèle de son travail, la belle blonde aux yeux bleus a une passion : le sport. Et plus précisément la musculation. Comme pour chaque chose qu'elle entreprend, elle n'a qu'un seul but : être la meilleure. "Quand je me suis lancée dans la musculation, je m'étais donné comme objectif carrément d'atteindre un championnat du monde", lance-t-elle.

Emilie (Koh-Lanta 2024) championne de sport dans sa catégorie !

Des ambitions folles ? Pas tant que ça. La quadragénaire n'a jamais rien lâché et a même été championne de France de bikini fitness en 2015. "J'ai commencé, au bout d'un an de préparation, par un championnat de France que j'ai remporté. J'ai ensuite participé au championnat d'Europe et j'ai fait deux championnats du monde. Donc j'ai été considérée comme athlète internationale de haut niveau", confie la jeune femme. Compétitrice, rigoureuse et capable d'endurer bien des privations, Emilie est prête pour vivre de nouvelles aventures. "Si je fais Koh-Lanta aujourd'hui, c'est vraiment pour tester mes limites. J'ai envie de les dépasser, d'aller jusqu'au bout. Et bien sûr, j'ai envie de le remporter !", déclare-t-elle, déterminée.

Koh-Lanta 2024 : Emilie, maman solo de 3 enfants

Bien décidée à aller au bout du jeu, Emilie pourrait, comme beaucoup, flancher pour une seule et unique raison : sa chair. Elle est maman solo de trois enfants. Elle les aime et les chérit plus que tout au monde. La distance risque d'être rude à gérer, mais ses enfants ont grandi et c'est aujourd'hui le moment idéal pour relever ce nouveau défi !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos TF1 Koh Lanta Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news