PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Amri, un ancien champion du monde prêt à en découdre
Publié le 26 janvier 2024 à 08:43
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Le casting de "Koh-Lanta 2024" se dévoile. Le 13 février prochain, les téléspectateurs de TF1 feront notamment la connaissance d'Amri. Un candidat qui a été champion de France et du monde dans une discipline sportive.
Les 20 candidats de "Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité", ont été dévoilés © TF1
Amri, candidat de "Koh-Lanta 2024", sur TF1 Amri, candidat de "Koh-Lanta 2023", sur TF1 Amri, candidat de "Koh-Lanta 2023", sur TF1 Amri, candidat de "Koh-Lanta 2023", sur TF1 Amri, candidat de "Koh-Lanta 2023", sur TF1
La suite après la publicité

TF1 a fait une grande annonce. Le coup d'envoi de Koh-Lanta 2024 sera donné le 13 février prochain, sur la première chaîne. Le public retrouvera une fois de plus Denis Brogniart aux commandes de cette édition qui se déroulera aux Philippines. Ils sont 20 aventuriers à avoir tenté leur chance pour remporter les 100 000 euros en jeu. Après Alicia, Alexis et Cécile, on vous propose de découvrir Amri.

L'aventurier a 42 ans et vient de Seine-Saint-Denis, dans le 93. Le sport a toujours fait partie de sa vie. Avant d'être gérant d'une salle de sport, il a été champion de France et du monde de boxe. "J'ai été plusieurs fois champion de France de boxe française, deux fois champion d'Europe et deux fois champion du monde. On m'a appelé le Zizou de la boxe. J'avais des qualités techniques qui étaient au-dessus de la moyenne", a confié Amri dans une vidéo dévoilée par TF1 (et disponible dans le diaporama).

Amri, un futur grand stratège ?

Le candidat a également expliqué qu'il a "développé des qualités stratégiques": "Je suis quelqu'un qui pense beaucoup avec sa tête", a-t-il précisé. Des traits de personnalité qui lui seront très utiles aux Philippines. D'autant plus qu'il n'est pas venu pour bronzer sur la plage. Son nouvel objectif est de gagner Koh-Lanta.

Amri a raccroché les gants à l'âge de 33 ans. Mais il continue à transmettre sa passion et sa valeur aux clients de sa salle de sport, ouverte il y a quatre ans. Il est d'ailleurs un exemple pour bon nombre de ses élèves. Sans doute en sera-t-il de même lors de l'aventure.

L'immunité à l'honneur lors de cette nouvelle saison

Il faudra en tout cas être déterminé pour aller loin dans l'aventure cette année. La saison est baptisée Les Chasseurs d'immunité. Et comme son nom le laisse deviner, les candidats auront la possibilité de partir à la recherche de colliers d'immunité. Ils sont plus nombreux et ont des pouvoirs parfois inédits. Mais il faudra les trouver puisqu'ils seront cachés dans des endroits insoupçonnés, sur le camp ou ailleurs. Des indices les aideront à les dénicher.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Koh Lanta Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news