Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Cambodge : Larmes, tensions... Les premières images !

31 photos
Lancer le diaporama
Les premières images de "Koh-Lanta Cambodge", 15 février 2017
Cette saison s'annonce très prometteuse !

C'est le 10 mars prochain que TF1 diffusera le premier épisode de Koh-Lanta Cambodge. À cette occasion, la première chaîne a débuté la promotion du jeu d'aventure.

Après avoir dévoilé le visage des 18 candidats qui tenteront de succéder à Benoît, gagnant de Koh-Lanta, l'île au trésor, elle a mis en ligne les premières images. On découvre ainsi pour la première fois dans l'histoire du jeu, ce ne sont pas deux, mais trois équipes qui s'affronteront au Cambodge : les jaunes, les rouges et les bleus. Le dépassement de soi sera donc plus que jamais primordial puisque tous ont plus de chances d'être éliminés de la compétition.

"Dorénavant, il ne s'agira plus essentiellement de décrocher la première place aux épreuves, mais surtout de tout faire pour éviter d'arriver dernier. Cette évolution dans le jeu entraînera d'ailleurs une gestion différente des éliminations par les aventuriers, avec des prises de conscience très intéressantes comme on n'en a jamais vu dans Koh-Lanta ! On remarquera, enfin, un réel renforcement du suspense et de la motivation chez les concurrents", a confié l'animateur Denis Brogniart.

Sans surprise, les tensions seront une fois de plus au rendez-vous dans cette 17e édition Koh-Lanta. On peut par exemple entendre Kelly hurler contre un aventurier dont le visage n'a pas été dévoilé. Et certains candidats, comme Yves, auront bien du mal à retenir leurs larmes durant cette aventure de 40 jours (pour les plus chanceux).

N'oubliez pas, à la fin il n'en restera qu'un !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image