Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Cambodge - Sandro, un traître avec Yassin ? "J'assume..."

L'ex-candidat rouge est un fin stratège !

Vendredi 28 avril 2017, l'épisode de Koh-Lanta Cambodge (TF1) du jour a fait du bruit. Le rouge Sandro s'est par exemple attiré les foudres d'une grande partie du public en précipitant la chute de son camarade Yassin, un concurrent redoutable, lorsqu'il a hérité du rôle d'ambassadeur face à Mathilde chez les bleus !

Interrogé par nos confrères de Télé Star, Sandro a assuré qu'il assumait ses actes. "Je n'ai pas trahi mon équipe en mettant le nom de Yassin dans la balance. C'était prévu avec les rouges (...) On en avait discuté en amont. Les aventuriers m'ont donc glissé un nom à l'oreille au cas où. Tous ont cité Yassin, sauf lui, qui voulait désigner Manuella", a-t-il expliqué.

Et de poursuivre sur celui qui a fait les frais de sa stratégie : "Humainement, il lui manquait quelque chose. Il avait annoncé la couleur. Après la réunification, il ne serait plus rouge, il était même prêt à faire une alliance. Donc, il était dangereux (...) J'assume les risques que je prends. Je ne suis pas à l'abri d'un retour de manivelle. Je suis joueur dans la vie et dans Koh-Lanta et tant pis si ça peut me jouer des tours !"

Sur Twitter, les internautes n'ont pas été convaincus par le choix de Sandro, assez peu sportif. "Si Sandro accepte la proposition de Mathilde et évince Yassin, je boycotte #KohLanta", "Très hâte que Sandro se fasse sortir et que Clémentine s'étouffe avec son riz, Yassin part avec une classe absolue, bravo à lui #KohLanta", "Et dire que Yassin avait dit dix minutes avant 'Sandro, je lui fais confiance à 100%'", "Sandro, le mec il tombe en même temps que Marjorie et il ose éliminer Yassin, mais quelle horreur !", pouvait-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Booba sur Instagram.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel