Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Cambodge - Yassin choqué par les images : Sa fillette en larmes...

L'aventurier a découvert des mots très durs devant sa télé !

Vendredi 28 avril, l'emblématique Yassin était évincé de Koh-Lanta Cambodge sur TF1 suite à une décision irrévocable des ambassadeurs. Interrogé par nos confrères de MyTF1.fr après la diffusion de son départ, l'électricien de 39 ans a fait une révélation choc !

S'il a accepté son élimination (que beaucoup de téléspectateurs ont regretté !) avec philosophie, Yassin n'est pour autant pas près de pardonner certains propos tenus par ses anciens camarades... Il faut dire que le jeune papa les a découverts alors qu'il regardait la télé avec ses trois enfants.

"Une de mes filles, qui a 7 ans, regardait l'émission avec moi quand elle a entendu Manuella et Clémentine dire 'Yassin, c'est le mal', elle est venue dans mes bras et j'ai vu qu'elle avait des larmes qui coulaient, alors que comme moi, elle a tendance à ne pas montrer ses émotions. Ça m'a atteint et je me suis dit qu'elles avaient dépassé les bornes. Juste pour ça, je ne pourrai pas leur pardonner", a-t-il assuré. Et de poursuivre : "Entendre que je suis le mal, que je suis un gourou, que je soûle tout le monde ou entendre Sandro dire 'Yassin met la mauvaise ambiance, on va le nettoyer', ce sont des mots très forts, d'autant que je n'ai porté préjudice à personne !"

Egalement interrogé sur le fait que ses anciens coéquipiers rouges ont eu le culot de venir lui demander son collier d'immunité après l'avoir éliminé, Yassin a réagi : "J'ai trouvé ça totalement déplacé ! Imaginez un couple qui se sépare et l'un des deux demande à l'autre de quitter la maison et de payer quand même le loyer ! (rires) Je me suis demandé si c'était une blague ! J'aurais pu le donner mais on me dit que toute l'équipe, au complet, a pris la décision de m'éliminer et ensuite, comme si de rien n'était, parce qu'on voit que j'ai bien pris la chose, on vient me demander mon collier ? Et pourquoi pas ma veste et mes chaussures ? Vous êtes sérieux ? On se serait cru dans une caméra cachée !"

Koh-Lanta Cambodge, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel