Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile son incroyable astuce antitranspiration

18 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart invité de "Touche pas à mon poste", mardi 27 septembre 2016
Ce n'est probablement pas ce à quoi vous pensiez.

Denis Brogniart a fait une incroyable révélation !

Ce mardi 27 septembre 2016, l'animateur de Koh-Lanta, L'île au trésor était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), une émission qui a rassemblé 1 257 000 téléspectateurs, soit 5,6% de part d'audience. À cette occasion, il a évoqué les coulisses du jeu d'aventure et a donné son incroyable astuce pour éviter les traces de transpiration. S'il a admis qu'il avait plusieurs chemises du même modèle sous la main – foncées de préférence – pour ne pas que sa sueur se voie à l'écran, le papa exigeant a confié qu'il ne pouvait plus se passer... des serviettes périodiques pour avoir l'esprit tranquille et apparaître toujours frais à la caméra.

"Non seulement j'ai effectivement quatre chemises par tournage que je fais sécher au fur et à mesure, etc. Mais je mets aussi depuis deux ans maintenant – c'est une technique qu'on ma apprise qui est excellente pour éviter les traces – des serviettes périodiques", a-t-il déclaré. C'est certain, les téléspectateurs de TF1 tenteront de les distinguer lors du prochain épisode de Koh-Lanta, L'île au trésor et ne verront probablement plus Denis Brogniart du même oeil.

Lors de son passage, Denis Brogniart a également tenu à souligner que l'émission n'était pas scénarisée. Une affirmation que le chroniqueur Gilles Verdez a eu bien du mal à croire. "De plus en plus, tu scénarises ! Toi, tu tiens ton devoir de réserve, mais sache que tes candidats parlent et des gens de la production me parlent. Il y a plein d'infos, c'est de plus en plus scénarisé. Les candidats obéissent, ce n'est pas spontané", a-t-il lancé à l'adresse de Denis Brogniart. Ce dernier a donc juré sur "ce qu'[il avait] de plus cher qu'il n'y [avait] aucun scénario".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image