Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : L'astuce très ingénieuse de la prod' pour tromper les candidats

Koh-Lanta : L'astuce très ingénieuse de la prod' pour tromper les candidats
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ils sont malins à "Koh-Lanta", tellement malins d'ailleurs qu'ils pensent à tout, surtout lorsqu'il s'agit de tout faire pour que les aventuriers n'aient plus de repères. La preuve avec la nouvelle révélation de Denis Brogniart.

Tous les jours sur Instagram, Denis Brogniart présente une émission en direct avec d'anciens participants de Koh-Lanta. L'occasion pour les fans de l'émission de revivre des moments forts, mais aussi d'en apprendre beaucoup sur les coulisses du tournage. C'est ce qu'il s'est d'ailleurs passé mardi 21 avril 2020.

Moussa, héros de plusieurs saisons de Koh-Lanta et qui est toujours en compétition dans l'édition de cette année, était l'invité de l'animateur de 52 ans. Et les deux hommes ont débuté une conversation inattendue... sur des montres. Alors que Moussa révélait qu'il était obsédé par cet accessoire sur le tournage, car il espérait connaître l'heure, l'animateur a fait savoir que tout était pensé pour que les aventuriers n'obtiennent justement pas cette information.

Les candidats les plus malins qui pensaient pouvoir lire l'heure sur la montre de Denis Brogniart étaient en fait dupés. Hier, en direct, la star de TF1 a en effet révélé : "Le premier jour quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux, qu'on se dit bonjour, je leur dis toujours : 'Moi, par coquetterie, j'ai toujours une montre, c'est comme ça. Mais sur Koh-Lanta, personne n'a une montre à l'heure. C'est-à-dire que le seul qui a une montre, c'est moi, mais je la dérègle toujours."

En gros, comme il le précise ensuite, "il peut être 8h du matin sur ma montre, alors qu'il est 13h dans l'après-midi en vrai". Voilà qui est bien malin !

Concernant le programme, il a été annoncé que la finale de Koh-Lanta aurait bien lieu en direct sur TF1. Alors que le déconfinement devrait débuter le 11 mai, la finale devrait avoir lieu fin mai. Une bonne nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image