Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, mort de Jean-Claude : le bel hommage de Denis Brogniart

Ce mercredi 6 novembre 2019, Denis Brogniart a tenu à rendre hommage à Jean-Claude, un ancien candidat de "Koh-Lanta" mort à l'âge de 74 ans. Le présentateur de TF1 a évoqué un "homme attachant".

La famille Koh-Lanta est en deuil. Le 5 novembre 2019, Catherine Brun a annoncé que l'un de ses anciens coéquipiers de Koh-Kanta Vanuatu (2006) était mort. Il s'agit de Jean-Claude Errin, âgé de 60 ans au moment du tournage. L'animateur Denis Brogniart, qui présente l'émission depuis la deuxième saison en 2002, n'a pas tardé à lui rendre un bel hommage, sur Instagram.

Ce mercredi 6 novembre, le présentateur de 52 ans a posté une photo du regretté candidat sur Instagram. "La famille #kohlanta est en deuil. Très peiné d'apprendre le décès de Jean Claude, aventurier de Koh Lanta en 2006 au Vanuatu. Pensées pour ses proches. C'était un homme attachant", a-t-il écrit en légende de sa publication. En commentaires, nombreux sont les internautes à avoir présenté leurs condoléances à la famille de Jean-Claude.

C'est aux alentours de 23h30 que Catherine a annoncé la triste nouvelle. "Je viens d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure Koh-Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu'il repose en paix...", a-t-elle écrit. Et ce mercredi 6 novembre 2019, c'était au tour de ALP, la société de production de l'émission de TF1, de réagir à cette triste annonce : "Triste nouvelle dans la famille Koh-Lanta. Nous venons d'apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches."

Jean-Claude est mort à l'âge de 74 ans. L'un de ses amis a dévoilé sur Facebook qu'il y a deux ans, on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate. Jean-Claude avait remporté son combat contre la maladie. "Malheureusement, la Faucheuse, sans doute contrariée, a décidé tout de même de reprendre son âme et lui a envoyé une rupture d'anévrisme fatale. (...) C'était un homme admirable, d'une très grande gentillesse, très croyant et volontaire. Toujours au service des autres. Un combattant pour la justice sociale et la vérité", a-t-il ajouté. Une cagnotte en ligne a été créée pour aider la famille à payer les frais des obsèques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel