Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Raphaële a perdu son bébé à 7 mois de grossesse

Les téléspectateurs restent attachés à certains candidats de leur jeu d'aventure préféré. Raphaële est une candidate emblématique qui a participé en 2009 et 2018 à Koh-Lanta. Ce dimanche 30 juin 2019, elle révèle avoir perdu son bébé à 7 mois de grossesse.

Après un très beau parcours dans Koh-Lanta en 2009, l'ancienne miss Languedoc-Roussillon Raphaële Navarro était de retour en 2018 dans Le Combat des héros. Il y a quelques jours encore, la jeune femme enceinte de son deuxième enfant postait sur Instagram un souvenir de son mariage avec Swan, célébré neuf mois plus tôt. Aujourd'hui, le 30 juin 2019, elle annonce une terrible nouvelle à ses abonnés : la perte de son bébé, à 7 mois de grossesse.

En légende de la photo d'une rose blanche, Raphaële écrit ce bouleversant message : "Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine... Je t'ai porté pendant 7 mois, nous t'avons senti bouger et donner des coups, nous t'avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde. Tu es en paix aujourd'hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j'ai ce vide en moi, si mon coeur est brisé et que je me sens morte de l'intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos coeurs ! L'amour que l'on te porte ne s'arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi ! Swan et moi te portons un amour inconditionnel qui ne te quittera jamais !" Ce message est accompagné d'un poème de Lamartine dans lequel le couple, on l'espère, trouvera un peu de réconfort.

Raphaële et Swan se sont mariés le 8 septembre 2018, à la mairie d'Alès. Le 13 mars dernier le couple annonçait attendre son premier enfant et ne cachait pas sa joie : "Et voilà une nouvelle aventure qui s'annonce !!! Cette fois-ci, pas de sable, pas de plage déserte et d'épreuve, pas de totem, d'immunité, ni de jaune ou de rouge... Cette fois-ci ce sera rose ou bleu, ce sera bonheur, joie, éclats de rires, et nous aurons la joie d'accueillir un mini aventurier (ou une mini aventurière) dans notre tribu !" Raphaële est déjà la maman d'une petite fille, née d'une autre union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel