Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Un ex-aventurier emblématique bientôt papa pour la 3e fois

10 photos
Voir 10 photos
Grande nouvelle ! Fin avril, un ancien candidat de "Koh-Lanta" bien connu du public a annoncé qu'il s'apprêtait à devenir papa pour la troisième fois. Pour ce faire, il a notamment publié une tendre photo.

Malgré la crise sanitaire actuelle, l'un des candidats de Koh-Lanta a le sourire. Et on comprend pourquoi ! Fin avril, le principal intéressé a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, sur Instagram : il s'apprête à devenir papa pour la troisième fois.

Il s'agit de l'ancien rugbyman Vincent Roux. Le beau brun de 37 ans, révélé sur TF1 en 2017 dans Koh-Lanta Cambodge a publié une tendre photo en compagnie de sa belle Marine et de leurs fils Achille (4 ans) et du deuxième dont on ne connaît ni le prénom ni l'âge. Tous sont assis et posent les mains sur le ventre de la future maman, divine en petite robe et souriante. "Dernière ligne droite avant la vie à 5 ! Encore quelques jours pour savoir si c'est une fille ou un garçon", peut-on lire en légende.

Nombreux sont les internautes à l'avoir félicité pour cet immense bonheur à venir. "La vie la vraieeeeee ! Félicitations à vous, soyez heureux", a par exemple écrit Mathilde de sa saison.

Il y a quatre ans, c'est la naissance de son petit Achille qu'il annonçait. De quoi ravir les téléspectateurs qui le soutenaient et qui venaient de découvrir son élimination à la télévision lors du premier Conseil de la réunification. "La semaine a commencé à 3... Et elle se finira à 4 <3 Moment en or massif #welcomemyson #leplusbeaudestotems #familyfirst Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on rentre just on time pour regarder l'épisode de ce soir en famille #perfectbaby #dejafandekohlanta", pouvaient-ils lire.

Vincent s'était confié sur sa déception à la suite de son élimination, auprès de nos confrères de Gala. Selon lui, ce sont ses performances physiques qui ont pesé dans la balance : "Les anciens rouges ont tout simplement décidé de me sortir à l'unanimité car ils voulaient accentuer leur avantage numérique après la réuni­fi­ca­tion. Ma bonne prestation sur l'épreuve du paresseux pour l'immunité a aussi dû leur faire peur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image