Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un héros du jeu devient star d'une série !

Koh-Lanta : Un héros du jeu devient star d'une série !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Il avait remporté une précédente édition...

Participer à Koh-Lanta (TF1) peut être un véritable tremplin. Moundir (Koh-Lanta saison 3 et Koh-Lanta : Le retour des héros) est désormais aux commandes de sa propre émission sur W9 : Moundir et les apprentis aventuriers. Quant à Laurent Maistret (Koh-Lanta : Raja Ampat et Koh-Lanta : La Nouvelle Édition), il officie sur France 5 dans On n'est pas que des cobayes. De son côté, François-David Cardonnel, vainqueur de Koh-Lanta saison 6, poursuit sa carrière de comédien.

En effet, comme le révèlent nos confrères de Sudpresse.com, l'aventurier a décroché un rôle dans la série belge Adèle diffusée sur RTL-TVI. Le héros du jeu de TF1 incarnera alors un policier qui devra enquêter sur de mystérieuses disparitions. François-Davis Cardonnel donnerait ainsi la réplique à Catherine Demaiffe, Bernard Yerlès – repéré dans La Vengeance aux yeux clairs au côté de Laetitia Milot – ou encore Renaud Rutten, aperçu dans la série Braquo. Les premiers pas de l'aventurier à la télévision belge sont à découvrir au printemps 2018 à l'antenne de la chaîne BeTV.

Mais bien avant sa participation à Koh-Lanta, François-David Cardonnel s'était déjà lancé dans la comédie. En 2004, soit deux ans avant de remporter le jeu d'aventure, il incarnait Antoine dans Le Miroir de l'eau, feuilleton de France 2 avec Francis Huster et Cristiana Reali. Puis, en 2010, un an après avoir tenté sa chance dans Koh-Lanta : Le Retour des héros, l'acteur de 33 ans donnait la réplique à Ingrid Chauvin et Édouard Montoute dans la série Les Toqués (TF1). Plus récemment, en 2015, il apparaît dans le clip Dur dur d'Emji, grande gagnante de la onzième saison de Nouvelle Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image