Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un violent cyclone ravage le lieu du tournage

Koh-Lanta : Un violent cyclone ravage le lieu du tournage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Frédéric a le coeur lourd ce jeudi 9 avril 2020. L'ancien candidat de "Koh-Lanta" a constaté avec horreur qu'un cyclone avait frappé de plein fouet les îles Fidji. Un lieu cher à son coeur puisque c'est là qu'il a eu la chance de vivre son aventure.

Triste nouvelle ce jeudi 9 avril 2020. Depuis une semaine maintenant, un violent cyclone baptisé Harold ravage l'océan Pacifique. Après être passé par les îles Salomon et Vanuatu, il frappe désormais les îles Fidji avec des vents allant jusqu'à 240 km/h, a indiqué le service météorologique national, NaDraki.

Harold est "particulièrement dangereux", selon le service météorologique, qui demande aux habitants de se réfugier dans des églises, les écoles et autres bâtiments solides. Des photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux témoignent de dégâts considérables dans les îles principales. Parmi les internautes qui ont partagé des images de cette catastrophe, il y a Frédéric. Ancien candidat de Koh-Lanta en 2019, il avait eu la chance de découvrir ce coin d'ordinaire merveilleux. Sur Twitter, il a donc exprimé son chagrin. "L'enfer au paradis... Un cyclone a frappé les Fidji, notamment à l'endroit du tournage des derniers Koh-Lanta (La Guerre des chefs et L'Île des héros). De tout coeur avec nos amis fidjiens !", a-t-il inscrit.

Après avoir fait déjà 27 morts sur sa route, le cyclone Harold devrait peu à peu perdre de sa puissance en mer au cours des prochains jours. Malheureusement, avec l'épidémie de coronavirus qui se propage peu à peu de ce côté de la planète, Kendra Gates Derousseau, directrice pour le Vanuatu de l'ONG World Vision, estime peu probable que les îles obtiennent de l'aide de sitôt. Et pour cause, toutes les frontières sont fermées à l'image d'autres pays dans le monde. Aux dernières nouvelles, les Fidji avaient recensé 15 cas de coronavirus. Tous les malades ont été placés en quarantaine avant le passage du cyclone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image