Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta, une ex-aventurière touchée deux fois par la Covid-19 : "Cela a été fort..."

Koh-Lanta, une ex-aventurière touchée deux fois par la Covid-19 : "Cela a été fort..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Candidate de "Koh-Lanta, l'île des héros", Marie a donné de ses nouvelles et celles-ci ne sont pour le moins pas réjouissantes. Lors d'un entretien accordé à un journal belge, la sportive a révélé avoir contracté à deux reprises la Covid-19. Une période très compliquée.

Cela faisait un petit moment que Marie n'avait pas donné de ses nouvelles ! Ce vendredi 21 mai 2021, l'ex-candidate de Koh-Lanta, l'île des héros (2020) s'est retrouvée dans les pages du quotidien belge, La Capitale Bruxelles. L'occasion de savoir comment s'était passé son confinement, elle qui est aux commandes d'une salle de sport en Belgique. En plus d'avoir été contrainte d'arrêter temporairement son activité professionnelle, Marie n'a pas été épargnée par l'épidémie de coronavirus. En effet, la jolie brune n'a non pas été touchée une fois mais deux fois par ce fléau.

"J'ai été malade deux fois. Une fois, cela a été fort. L'autre, ça a été moins fort. À un moment, je ne parvenais plus à faire un kilomètre à pied tellement que c'était dur. Mais j'ai quand même eu de la chance quand je vois que certains de nos membres ne sont plus là aujourd'hui", a-t-elle relativisé.

Désormais bien remise sur pieds, Marie n'a pas perdu de temps pour se remettre au sport. "Là je viens de terminer la Belgian Coast, un parcours de 80km à pied à la mer. J'ai continué de m'entraîner et j'ai la chance d'être l'ambassadrice de TraKKs qui me permet de m'occuper de gens pensant qu'ils ne sont pas capables de faire du sport", a-t-elle expliqué.

Autre bonne nouvelle, la maman de Lia (4 ans) va pouvoir rouvrir les portes de sa salle de fitness XXL le 9 juin prochain. En parallèle, elle a créé son association venant en aide aux chiens et à leurs propriétaires. "Elle s'appelle All Animal Rescue. J'ai toujours voulu faire cela. (...) Nous récupérons des chiens qui ont perdu leur maître décédé ou, alors, nous nous occupons de gardes d'urgence quand un propriétaire est malade, notamment du Covid", informe Marie. Et pour elle de se réjouir de ses débuts prometteurs : "En tout, on a déjà fait une quarantaine de placements et une vingtaine d'interventions."

Pour rappel, Marie avait réalisé un bref passage dans Koh-Lanta. Venue remplacer une aventurière partie pour raison médicale, la candidate avait malheureusement connu le même sort. Dans l'émission, elle était en effet sujette a de fortes douleurs à l'estomac. Et, après son abandon, elle avait expliqué : "J'ai une grosse bactérie au niveau des intestins, j'ai perdu 5 kilos en très peu de jours, et surtout, j'ai eu une grosse bactérie au niveau rénal, ce qui me valait un gros traitement antibiotique. Ce n'était pas compatible avec le jeu".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image