Koh-Lanta 2024 : Qui a été éliminé à l'unanimité au conseil ce soir ?
Mis à jour le 28 février 2024 à 09:55
Publié le 27 février 2024 à 23:45
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Ce mardi 27 février 2024, TF1 diffusait le troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Comme chaque semaine, un jeu de confort, une épreuve d'immunité puis un éliminé au conseil ! Lequel d'entre eux a vu Denis Brogniart éteindre son flambeau ? Réponse...
Koh-Lanta 2024 : Qui a été éliminé à l'unanimité au conseil ce soir ?
Un nouvel aventurier a été éliminé de "Koh-Lanta".
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. A l'issue du troisième épisode, les jaunes sont allés au conseil.
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 27 février 2024 sur TF1. Sur place, ils ont décidé d'éliminer William.
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 27 février 2024 sur TF1. L'instructeur en survie avait 8 voix contre lui, soit la totalité de ses camarades.
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 27 février 2024 sur TF1. Il a de son côté voté contre Léa.
Conseil du troisième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 27 février 2024 sur TF1.
La suite après la publicité

Déjà trois aventuriers ont quitté Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. A l'issue du premier conseil, c'est Steve qui a été éliminé par les jaunes. Puis, la semaine suivante, les rouges ont choisi d'éliminer Alicia. Enfin, Nathalie a été victime d'une élimination directe après un duel perdu contre Amri, en marge du jeu de confort. Et un quatrième candidat rejoint le banc des éliminés. En effet, en fin d'épisode, Denis Brogniart a éteint le flambeau de l'un d'entre eux au conseil.

Koh-Lanta 2024 : Série de défaites pour les jaunes

Les jaunes enchaînent les défaites. Lors du jeu de confort, la mythique épreuve des bambous a été remportée par les rouges grâce à la belle performance de Ricky. Ce dernier a remporté un indice lui permettant de trouver un collier d'immunité, 3 kilos de riz et a aussi permis aux deux moins bons de son équipe d'échapper au duel et à l'élimination directe. Lors de l'épreuve d'immunité, une course aquatique où il était question d'apporter douze tortues en bois situées à des profondeurs différentes, nouvel échec pour les jaunes. William est mauvais nageur et ses camarades ont regretté une perte de temps dans ses déplacements. La sentence est donc lourde : direction le conseil pour éliminer l'un d'entre eux ! Mais qui ?

Koh-Lanta 2024 : Le candidat éliminé au conseil est...

Trois candidats se sentent en danger : William, Pauline et Léa. Avant le grand départ pour le conseil, deux événements se produisent, et ils peuvent tout faire basculer. Pauline trouve un collier d'immunité. Celui-ci est valable pour elle et l'aventurier de son choix jusqu'au conseil de la réunification. Aurélien trouve lui aussi le précieux bijoux. Ce collier a le pouvoir d'immuniser un seul naufragé et n'est valable que pour le prochain conseil. Alors qu'il se pensait seul, Sarah était dans les parages et l'a surpris. Elle est alors dans la confidence.

Au conseil, tous votent. Avant le dépouillement, Aurélien joue son collier d'immunité et décide de le céder à Sarah. Finalement, un seul vote contre Léa et huit contre William, qui est donc éliminé ce soir.

Koh-Lanta 2024 : De belles audiences pour le 3e épisode

Ce troisième épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité a réuni 3,88 millions de téléspectateurs sur la première partie de soirée. Ce qui représente 18,8% de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus ainsi que 34,3% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans. Succès également pour la seconde partie de l'épisode puisqu'ils étaient 3,31 millions de fidèles devant leur poste. En moyenne, l'émission a séduit 3,61 millions de téléspectateurs. Un joli score qui permet à TF1 de se hisser en tête du classement !

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta TF1 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news