Koh-Lanta 2024 : Qui a été éliminé hier soir et a lâché une bombe au conseil ?
Mis à jour le 21 février 2024 à 09:42
Publié le 20 février 2024 à 23:25
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Après l'élimination de Steve la semaine passée, les aventuriers de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" votent contre un autre camarade. L'équipe ayant perdu l'épreuve d'immunité se retrouve au conseil, forcée d'éliminer l'un de ses membres. Et le nom du sortant à l'issue du deuxième épisode diffusé ce mardi 20 février 2024 est...
Koh-Lanta 2024 : Qui a été éliminé ce soir et a lâché une bombe au conseil ?
Après Steve, un nouvel aventurier a été éliminé de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité".
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. C'est l'équipe rouge qui a perdu l'épreuve d'immunité et qui est donc contrainte d'éliminer un de ses membres.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. Julie a obtenu trois voix contre elle.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. Alicia en a eu huit. C'est donc elle qui est éliminée ce soir.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. La jeune femme s'est dit choquée et trahie par ses camarades.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1.
La suite après la publicité

Double défaite pour les rouges dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Le jeu de confort, avec en récompense le choix du nouvel aventurier ainsi qu'un délicieux poisson grillé, a été remporté par les jaunes. Tout comme l'épreuve d'immunité. Direction le conseil pour la première fois pour les rouges, alors que la semaine dernière les jaunes ont dû éliminer Steve. Qui a été éliminé ?

Koh-Lanta 2024 : Stratégies et alliances d'avant conseil, le premier pour les rouges

Les rouges ont perdu l'épreuve d'immunité et sont donc obligés d'éliminer l'un d'entre eux. Léa, la nouvelle aventurière de l'équipe, bénéficie du collier d'immunité offert par Denis Brogniart. Quant au reste de l'équipe, les avis sont partagés. Certains estiment que c'est Alicia qui doit partir. Sur l'épreuve, elle a fait perdre beaucoup de temps aux rouges. En effet, pas très sportive, elle a été portée par son binôme Meïssa durant le parcours. D'autres penchent plutôt pour une élimination de Julie, qui "ne tient pas en place" et ne s'intègre pas très bien.

Alors qu'elle sonde ses camarades, Alicia croit avoir trouvé un collier. "J'ai envie d'être la queen du jeu, celle qui distribue les cartes", chuchote-t-elle à la caméra, pour ne pas éveiller les soupçons. Finalement, fausse joie ! Ce n'était pas un collier d'immunité mais juste le reflet du soleil.

Koh-Lanta 2024 : L'éliminée du deuxième épisode est...

Rendez-vous au conseil, face à Denis Brogniart. Ce soir, pas de collier d'immunité joué, alors place au dépouillement. 8 voix contre Alicia, 3 voix contre Julie. C'est donc Alicia qui est éliminée ce soir. La jeune femme se dit choquée, d'autant plus que certains camarades lui avaient annoncé qu'ils voteraient contre Julie. Promesse non tenue, c'est donc une "trahison" pour la jeune femme qui quitte le jeu ce soir. Avant de partir, Alicia tient à faire savoir publiquement que la stratégie qui visait à éliminer Julie avait été lancée par Emilie, et non par elle. Une histoire qui pourrait bien bouleverser la suite du jeu.

Koh-Lanta 2024 : Audiences du deuxième épisode

Ce deuxième épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité a fait carton plein ! La diffusion de ce numéro a même permis à TF1 de se hisser en tête des audiences. C'est ainsi qu'ils étaient 3,76 millions de fidèles devant leur poste de télévision sur la première partie de soirée, ce qui représente 18,4% de l'ensemble du public. La deuxième partie de soirée, diffusée entre 22h29 et 23h39, a réuni 3,14 millions de téléspectateurs. En moyenne le jeu d'aventure a été suivi par 3,44 millions de fans. Un joli score déjà en hausse par rapport à la semaine dernière !

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news