Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian en couple avec un membre du groupe Blink-182 !

Kourtney Kardashian en couple avec un membre du groupe Blink-182 !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kourtney Kardashian sur Instagram.
12 photos
Ils se tournaient autour depuis des mois. Kourtney Kardashian a été repérée, collée serrée, avec son nouvel amoureux à Palm Spring le week-end des 23 et 24 janvier 2021. L'élu de son coeur ? Vous le connaissez sans doute...

L'amour a, encore une fois, sonné à sa porte ! Selon les informations du magazine People, Kourtney Kardashian serait en couple avec Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182. Les tourtereaux auraient même profité du week-end des 23 et 24 janvier 2021 pour roucouler lors d'un séjour organisé à Palm Springs, en Californie. La preuve ? Ils ont tous les deux partagé une photographie de la même vue, prise depuis la même piscine, sur Instagram. Les plus fins connaisseurs auront d'ailleurs reconnu l'endroit : il s'agit d'une des propriétés de Kris, la matriarche du clan star de Calabasas.

Kourtney Kardashian avait été repérée, à plusieurs reprises, auprès du musicien dans les rues de Los Angeles en 2020. Ce qui n'avait rien d'alarmant puisqu'ils étaient censés être proches et que Travis Barker avait déjà fait quelques caméos dans l'émission L'incroyable famille Kardashian. "Ils sont ensemble à Palm Springs, affirme pourtant une source de la publication. Ils sont très bons amis depuis longtemps mais les choses ont pris une autre tournure, plus romantique. Travis aime bien Kourtney depuis pas mal de temps." Il faudra donc s'habituer à voir Kourtney Kardashian auprès d'un autre visage - plus tatoué - que celui de Scott Disick, de Younes Bendjima, de Luka Sabbat ou du jeune entrepreneur David Dee Duron.

Ce n'est pas la première fois, à vrai dire, que les rumeurs vont bon train à propos de ces deux-là. En mars 2019, Travis Barker avait nié être in love de Kourtney Kardashian lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards. "C'est une amie très chère, avait-il précisé. Je l'aime plus que tout. J'aime sa famille plus que tout. Mais oui... juste amis." S'il adore le clan de sa jolie partenaire, le batteur va pouvoir bien en profiter. Voilà qu'ils s'apprêtent à former une sympathique tribu recomposée. Travis Barker est papa de Landon, 17 ans, d'Alabama, 15 ans, et beau-papa d'Atiana, 21, les trois enfants de son ex femme Shanna Moakler. Les repas de famille à moins de six personnes risquent de devenir un brin compliqués...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image