Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kourtney Kardashian : Ses lèvres à jamais sur le corps de Travis Barker, son futur mari...

Kourtney Kardashian : Ses lèvres à jamais sur le corps de Travis Barker, son futur mari...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Travis Barker est fou amoureux de sa chérie et future épouse. A tel point qu'il a fait tatouer l'empreinte des lèvres de Kourtney Kardashian à jamais sur son corps, comme il l'a dévoilé sur les réseaux sociaux, le lundi 25 octobre 2021.

Travis Barker est un tout nouvel homme. Le batteur américain a recouvert le nom de son ancienne compagne par un scorpion tribal ainsi qu'un tatouage des lèvres de sa future épouse, Kourtney Kardashian. Ce dessin imposant recouvre parfaitement un vieux tatouage dédié à son ex-femme Shanna Moakler.

Réalisés par l'immense artiste Scott Campbell, ces deux tatouages viennent décorer l'avant-bras gauche de Travis Barker. "Félicitations à vous deux", a même commenté le tatoueur sur Instagram, félicitant Kourtney et son client pour leurs fiançailles. Ce n'est pas le premier tatouage que Travis Barker dédie à son âme soeur Kourtney Kardashian. En avril dernier, il avait fait inscrire son prénom en lettres d'encre juste au dessus de son téton gauche.

Il aura fallu une décennie pour que Travis Barker recouvre le tatouage dédié à son ancienne épouse. L'ancienne reine de beauté Shanna Moakler, avec qui il est resté marié entre 2004 et 2008, a été victime de violences de la part du musicien. Lors d'une arrestation, un rapport de police disait qu'ils avaient été "menottés et jetés à l'arrière d'un véhicule de police après avoir proféré des menaces à l'égard de l'un et de l'autre".

Shanna Moaker a également vu sa vie menacée par son ex-mari. "Si je pouvais, je te mettrais une balle dans la tête", avait-il lancé. À l'époque, elle refusait que leurs deux enfants participent à une nouvelle saison de la télé-réalité Meet The Barkers, diffusée entre 2005 et 2006. Elle avait fait enlever au laser ses tatouages au poignet et dans le cou dédiés au batteur...

Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont fiancés dimanche dernier, après plusieurs mois de relation et des années d'amitié. Elle est maman de Mason (11 ans), Reign (6 ans) et de Penelope (9 ans) issus de son mariage passé avec Scott Disick. Lui est père de Landon (17 ans) et de Alabama (15 ans), nés de son union avec Shanna Moakler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image