Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian fiancée à Travis Barker : son futur mari impliqué dans un accident mortel

Kourtney Kardashian fiancée à Travis Barker : son futur mari impliqué dans un accident mortel
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
22 photos
En 2008, Travis Barker est le seul survivant d'un crash aérien. L'artiste passera des mois à l'hôpital, grièvement brûlé et dépressif, avant de remonter la pente. Un long parcours pour celui qui a toujours eu peur de l'avion...

Désormais fiancé à Kourtney Kardashian, Travis Barker est un homme heureux et épanoui. Cela n'a pas toujours été le cas. Le musicien de Blink-182 a une peur panique de l'avion depuis qu'il est tout petit et n'embarquerait plus depuis des années, précisément depuis qu'il a survécu de justesse à un crash.

En 2008, Travis Barker était à bord d'un appareil qui s'est écrasé, tuant quatre personnes dont les deux pilotes, son garde du corps Charles Still ainsi que son assistant personnel et ami Chris Baker. Le futur mari de Kourtney Kardashian est parvenu à survivre, tout comme le DJ Adam Goldstein, qui est décédé quelques mois plus tard d'une overdose.

L'avion était un modèle commun de jet privé, précisément un Learjet 60. Il s'est écrasé en Caroline du Sud (États-Unis) durant le décollage en raison de pneus mal gonflés. Dans le podcast The Joe Rogan Experience, Travis Baker décrivait un avion minuscule dans un crash qui était la réalisation de "sa plus grande peur". "Quand j'ai sauté de la sortie de secours quand l'avion a explosé, j'étais tellement dans l'envie de partir que j'ai atterri dans de l'essence. Tout mon corps s'est allumé. J'ai roté du fuel pendant trois mois après (...) J'ai commencé à courir en arrachant mes vêtements, ce que m'on instinct me disait de faire, mais j'étais toujours en feu car j'étais plein d'essence. Mon pied droit à failli y rester", avait-il expliqué.

Travis Barker a ensuite couru vers une route, où se trouvaient déjà les secours. Ils lui crient alors de se mettre à terre et de rouler sur lui-même, stoppant alors les flammes. En tout, le musicien a subi 27 opérations et greffes de la peau pour onze semaines passées à l'hôpital, dont les quatre premières sous morphine. Il ignorait alors que ses amis étaient morts. "Je suis devenu fou, je n'étais pas bien. J'étais suicidaire", avait-il confié. Après avoir géré ce stress post-traumatique avec des professionnels, l'artiste est parvenu à aller mieux et à s'en sortir. Il a d'ailleurs repris l'avion pour la première fois, dans le jet de sa future belle-soeur, Kylie Jenner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image