Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom en deuil : après 7 jours de recherches, une terrible nouvelle...

Exclusif - Orlando Bloom passe un moment complice avec son fils Flynn à Brentwood le 19 mai 2020. En marge d'une balade avec le chien, ils se posent sur un banc pour écouter de la musique sur le téléphone d'Orlando.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Orlando Bloom passe un moment complice avec son fils Flynn à Brentwood le 19 mai 2020. En marge d'une balade avec le chien, ils se posent sur un banc pour écouter de la musique sur le téléphone d'Orlando.
L'acteur Orlando Bloom pleure aujourd'hui la triste disparition de son compagnon adorée, Mighty, un caniche nain frisé. Après une semaine de recherches intensives, il a annoncé la mort de son petit chien, le 22 juillet 2020.

Orlando Bloom est dévasté par la mort de son petit chien, Mighty. Voilà plus d'une semaine que sa boule de poils adorée, Mighty, un caniche nain à la robe abricot, est portée disparue. Sur Instagram, l'acteur britannique avait expliqué dans de longs textes qu'il cherchait son chien sans relâche, faisant des rondes dans son quartier et collant de nombreuses affichettes. L'acteur de Pirates des Caraïbes, fiancé de Katy Perry, avait offert la maigre récompense de 5 000 dollars pour retrouver son toutou.

7 jours de recherches, des chiens renifleurs...

Disparu depuis plus de 7 jours, Mighty ne reviendra jamais à la maison. En effet, cet adorable caniche frisé miniature est décédé. "Mighty est de l'autre côté. Après 7 jours de recherches, du lever de soleil jusqu'à la nuit tombée, on a trouvé son collier aujourd'hui. Je ne pensais pas être capable de pleurer autant en une semaine. J'ai retourné chaque pierre, rampé dans chaque trou, cherché sous les routes, scruté chaque balcon et cachette. Nous avions deux chiens renifleurs qui ont fait leur maximum...", a expliqué l'acteur britannique de 43 ans.
"Je me sens tellement reconnaissant pour tout ce que j'ai appris de mon petit Mighty, notamment que l'amour est éternel et le vrai sens du mot 'dévotion'. Il était plus qu'un compagnon. Nos âmes étaient connectées, c'est certain. Je suis désolé. Je t'aime", a conclu Orlando Bloom, très affecté par cette brutale disparition.

Jennifer Aniston dévastée

Pour porter Mighty chaque jour dans son coeur, Orlando Bloom a fait tatouer son nom sur son pectoral gauche. Il a fait appel au tatoueur de renommée internationale Scott Campbell pour ce lettrage surmonté d'un as de coeur.

Katy Perry, également "maman" de Mighty, a tenu a écrire quelques mots. "Notre petit pote va nous manquer, c'était le frère de Nugget [le chien de la chanteuse, NDLR]. Nous aurons pour toujours un vide en forme de patte dans nos coeurs. Je t'aime, Orlando", a-t-elle écrit.

Plusieurs personnalités ayant eu la chance de connaître Mighty ont réagi sur Instagram, de Cara Delevingne à Helena Christensen. "Les larmes ne veulent pas s'arrêter. Je suis si si si profondément désolée mon ami. Je t'aime", a tendrement commenté Jennifer Aniston.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel