Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Son fils Mason, de retour sur TikTok malgré l'interdiction

Kourtney Kardashian : Son fils Mason, de retour sur TikTok malgré l'interdiction
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En confinement, les internautes s'occupent comme ils peuvent. Mason a profité d'un moment sans ses parents pour faire son retour sur l'application TikTok. Le garçon de 10 ans révèle que Kourtney Kardashian et Scott Disick l'ont interdit de réseaux sociaux.

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Le fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick s'y est également mis. Mason, 10 ans, a échangé avec des internautes sur l'application TikTok, et a révélé que ses parents avaient désactivé son compte.

Comme leurs célèbres parents, la nouvelle génération de la famille Kardashian compte des millions de fans sur la Toile. Mason a répondu à leurs questions ce jeudi 26 mars 2020 sur TikTok, dans une vidéo diffusée en direct. Le fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick a profité d'une nouvelle soirée confinement et de l'absence de ses parents pour discuter avec ses admirateurs.

À la question "Qu'est-il arrivé à ton compte TikTok ?", le jeune homme répond : "Il a été supprimé parce que j'étais trop jeune et parce que j'ai fait le buzz. J'aurais 2,7 millions d'abonnés aujourd'hui, si je l'avais gardé."

"As-tu vu Stormi, récemment ?", lui a demandé un utilisateur à propos de sa cousine, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, Stormi (2 ans). Mason a répondu : "Non, à cause du coronavirus." Les Kardashian respectent les mesures de confinement et d'éloignement social édictées par les autorités face à la pandémie.

Avant ce chat en direct avec ses fans, la mère de Mason, Kourtney Kardashian, s'est également prêtée au jeu. La star de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian a notamment expliqué que son ex-compagnon Scott Disick et elle avaient désactivé les comptes Instagram et TikTok de leur fils aîné. "Il a 10 ans !, a argumenté Kourtney. Je crois qu'il y a un âge minimal pour Instagram. Je crois que c'est 13 ans."

Effectivement, la politique d'Instagram indique : "Instagram demande d'avoir au moins 13 ans pour créer un compte (dans certaines juridictions, la limite d'âge peut être plus élevée). Les comptes de personnes de moins de 13 ans doivent clairement indiquer dans la bio que le compte est géré par un parent ou un manager."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image