Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Son confinement en bikini près de sa piscine

Pour certains, le confinement a des airs de vacances ! Kourtney Kardashian profite de cette mesure d'isolement pour passer du temps en famille. En bikini dans son jardin, elle veille sur ses enfants et neveux.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités confinées chez elle communiquent avec le reste du monde. Des millions d'internautes, aussi bien célèbres qu'anonymes, se plaignent de cette mesure, décrétée ou recommandée par les autorités contre le coronavirus. Pour d'autres, comme Kourtney Kardashian, l'isolement ressemble à des vacances au soleil. La star de télé-réalité les passe en bikini, au bord d'une piscine...

Kourtney Kardashian compte près de 90 millions de followers Instagram. Elle y a publié un diaporama de huit photos ce mardi 24 mars 2020. La bombe de 40 ans pose sur la première, vêtue d'un charmant maillot deux-pièces. Debout devant sa piscine, Kourtney profite d'un après-midi ensoleillé en confinement chez elle.

Ses enfants Mason, Penelope et Reign (10 ans, 7 ans et 5 ans, nés de sa relation avec Scott Disick), ses neveux North, Saint, Chicago et Psalm West (6, 4, 2 ans et 10 mois, les enfants de Kim Kardashian et Kanye West) et sa petite soeur Kendall Jenner, en bikini sur un transat, apparaissent également sur la série photo.

Les tensions entre les soeurs Kardashian se sont visiblement apaisées ! Leurs disputes seront diffusées dans la nouvelle saison de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 26 mars 2020.

Avant leur voyage à Paris, Kourtney et Kim Kardashian s'étaient battues et insultées, pour une raison encore inconnue, mais potentiellement provoquée par les reproches de Kim à sa grande soeur. "Casse-toi ! J'ai pas envie de voir ta sale gueule !", avait lancé cette dernière. Kourtney lui avait répondu : "J'ai pas envie d'être près de ton gros cul non plus !"

La nouvelle saison de "L'Incroyable famille Kardashian" commencera le 26 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel