Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian : Kim et Kourtney se battent, des tensions entre les soeurs

12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kourtney Kardashian se disputent dans la bande-annonce de la nouvelle saison de "L'incroyable famille Kardashian". Février 2020.
La bande-annonce électrique de la nouvelle saison de "L'Incroyable amille Kardashian" vient d'être publiée ! Kim et Kourtney se disputent, les reproches fusent et les téléspectateurs sont impatients...

L'Incroyable Famille Kardashian (ou Keeping up With the Kardashians) est une des émissions de télé-réalité les plus suivies de la planète. Kourtney, Kim et Khloé Kardashian en sont les héroïnes et apparaissent dans la bande-annonce électrique de la nouvelle saison. Tensions, bagarre : le ton est donné !

La 18e saison de L'Incroyable Famille Kardashian commencera le 26 mars 2020 sur E!. À un mois du début de la diffusion, la chaîne américaine a teasé ses téléspectateurs en publiant la bande-annonce. Une séquence montre Kourtney Kardashian et sa petite soeur Kim en pleine dispute et prêtes à en venir aux mains. "Tu n'as rien à dire !", assène l'aînée à sa cadette, avant de lui lancer un objet et de se pencher sur elle. Kim Kardashian se relève et lui répond : "Ne t'approche jamais de moi comme ça !"

Rendez-vous au printemps pour connaître l'origine de cette dispute. Les millions de fans de la famille Kardashian soupçonnent qu'elle fait suite à des tensions apparues à la fin de la précédente saison de L'Incroyable Famille Kardashian. Kim et Khloé Kardashian reprochaient à Kourtney de ne pas assez s'ouvrir sur sa vie sentimentale, et son manque d'implication dans la production de l'émission. Kim avait aussi menacé sa grande soeur de la virer.

Visiblement, Kim et Kourtney se sont réconciliées. Les deux bombes de 39 et 40 ans ont assisté, ensemble, au défilé Dior à Miami en décembre 2019. Elles ont également fêté le réveillon de Noël avec toute la famille Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel