Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim, Kourtney et Khloé Kardashian divines à une cérémonie et des tensions ?

18 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner et ses filles Kourtney, Kim et Khloé Kardashian assistent aux E! People's Choice Awards 2019 au Barker Hangar. Santa Monica, le 10 novembre 2019.
Dimanche 10 novembre 2019, Kris Jenner et ses filles Kourtney, Kim et Khloé Kardashian ont assisté aux E! People's Choice Awards. Sur le tapis rouge, Kim a interrompu sa grande soeur, qui répondait à la question d'une journaliste.

Les Kardashian ont toujours fait preuve d'une solidarité sans faille. Le modèle est-il en train de se fissurer ? Les fans de la famille s'interrogent après l'acte de Kim Kardashian sur sa grande soeur Kourtney, sur le tapis rouge des E! People's Choice Awards.

Les E! People's Choice Awards ont eu lieu ce dimanche 10 novembre 2019 au Barker Hangar, à Santa Monica. De nombreuses célébrités s'y sont rendues, à commencer par les membres de la famille Kardashian. Kris Jenner et ses filles Kourtney, Kim et Khloé se sont présentées ensemble pour le photocall et ont permis aux photographes d'immortaliser leur défilé improvisé.

Avant d'entrer dans la salle, les quatre femmes se sont prêtées à de courtes interviews. Elles ont notamment répondu aux questions de Giuliana Rancic, qui souhaitait savoir ce que Kris Jenner et ses protégées portaient. Kourtney Kardashian a hésité sur la prononciation du nom du créateur de sa tenue, Naeem Khan. Sa petite soeur Kim ne lui a pas laissé le temps de se corriger et lui a coupé la parole : "Elle porte KKW Diamonds [le nouveau parfum de KKW Fragrance, la marque de parfums de Kim Kardashian, ndlr], nous le portons toutes ! Je te sauve, vu que tu ne sais pas qui t'habille."

"Naeem Khan, je ne savais pas comment le prononcer", a répliqué Kourtney. La réponse a étonné Kim Kardashian, puis l'interview a pu reprendre son cours.

Dimanche soir, l'émission Keeping Up With The Kardashians, que Kourtney songe à quitter momentanément, a remporté le prix de la Meilleure émission de télé-réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel