Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kristen Bell : Son petit plaisir coupable dont son mari est privé

Kristen Bell : Son petit plaisir coupable dont son mari est privé
Dax Shepard et sa femme Kristen Bell à la première de "A Bad Moms Christmas" au théâtre Regency Village à Westwood, le 30 octobre 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Dax Shepard et sa femme Kristen Bell à la première de "A Bad Moms Christmas" au théâtre Regency Village à Westwood, le 30 octobre 2017.
Dax Shepard n'a jamais caché son combat contre la drogue. Sobre depuis quatorze ans, il peut compter sur le soutien de son épouse, l'actrice Kristen Bell. Ce qui n'empêche pas la star de "The Good Place" de se faire un petit plaisir de temps en temps...

Kristen Bell et Dax Shepard sont mariés depuis 2013 mais s'aiment depuis plus de dix ans. Ce que l'actrice révélée dans Veronica Mars admire chez le père de ses deux enfants, c'est qu'il remporte chaque jour son combat contre ses addictions. Shepard a été accro aux drogues jusqu'à l'âge de 29 ans. Il a célébré, le 2 septembre 2018, quatorze années d'abstinence. Son épouse l'en félicitait d'ailleurs sur les réseaux sociaux. Pour autant, cela n'empêche pas Kristen Bell de se fumer un petit joint de temps en temps...

Invitée du podcast de WTF with Marc Maron, la star de 38 ans s'est montrée très détendue sur la question : "Je fume à côté de mon mari et cela n'a pas l'air de le déranger... Vive l'herbe !" Kristen ajoute qu'elle fume environ une fois par semaine : "Si je suis épuisée et qu'on va s'installer pour regarder 60 Minutes [un magazine d'info de CBS, NDLR], pourquoi pas ?" L'animateur du podcast, lui-même ancien drogué, a rendu hommage à Shepard pour sa force. Bell a alors renchéri qu'il l'avait même un jour autorisée à prendre de l'ecstasy en soirée et qu'il serait là pour prendre soin d'elle. "Lui n'a plus le droit parce qu'il ne supporte pas. Son cerveau n'a pas les bons composants pour gérer." Pour rappel, la Californie est historiquement l'un des États les plus tolérants envers le cannabis. Sa consommation à des fins médicales est légale depuis 1996 et son usage récréatif chez les adultes de plus de 21 ans l'est depuis deux ans.

Le 2 septembre sur Instagram, Kristen Bell postait un long message pour célébrer ce 14e anniversaire si important pour Dax Shepard. L'actrice louait son courage et son engagement tout en lui déclarant son amour : "Je t'aime comme je n'ai jamais pensé pouvoir aimer quelqu'un un jour et je veux que tu le saches. Je te vois. Je vois comme tu travailles dur. Tu es un exemple d'être humain."

Lundi 17 septembre, Kristen Bell assistait à la 70e cérémonie des Primetime Emmy Awards. La série The Good Place dont elle est l'héroïne était nommée deux fois : meilleur acteur dans une série comique (Ted Danson) et meilleure guest star (Maya Ruduolph). La saison 3 débarque le 27 septembre sur CBS et quasiment en instantané sur Netflix en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image