Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kristen Bell très émue : Elle dévoile enfin des images de son mariage low cost

23 photos
Lancer le diaporama
Kristen Bell, émue aux larmes, se confie à coeur ouvert dans une émission qui lui est consacrée, diffusée sur la chaîne américaine CBS. Le 24 juillet 2016
Trois ans après son mariage avec Dax Shepard, la star de Veronica Mars a partagé quelques photos de leur union à petit budget.

Il y a trois ans, Kristen Bell épousait son mari Dax Shepard pour la modique somme... de 142 dollars ! Contrairement à la plupart des mariages hollywoodiens, l'actrice star de la série Veronica Mars et son chéri n'ont pas invité une ribambelle de célèbres invités ni organisé de somptueuse cérémonie pour leurs noces, bien au contraire. La mariée ne portait même pas de robe blanche !

"On s'est marié dans une petite salle au sein du tribunal de Beverly Hills, mais c'était quand même l'un des plus beaux jours de ma vie", a expliqué la jolie blonde de 36 lors d'une récente interview pour l'émission télévisée Sunday Morning, diffusée sur CBS. Pour la première fois, Kristen Bell a dévoilé quelques photos de cette cérémonie plus qu'intimiste. Sur l'une, on peut voir la comédienne, sobrement habillée d'un ensemble noir et d'un gros collier en argent, en train d'embrasser son mari. Sur un autre cliché, la jeune femme a les larmes aux yeux tandis qu'elle s'apprête à signer les documents officiels de cette union peu conventionnelle.

Au cours de la même émission, l'actrice qui a aussi joué dans Gossip Girl et House Of Lies s'est confiée sur sa vie de famille. Elle a fondu en larmes en évoquant les anciennes addictions du père de ses deux petites filles, Lincoln (3 ans) et Delta (18 mois). "C'est un père formidable. Il connaît très bien la valeur des choses. Il a été dépendant pendant plusieurs années et il a réussi à se dépasser pour s'en sortir. Ça fait onze ou douze ans maintenant qu'il est sobre, mais il sait combien de fois il a failli tout perdre et il se rend compte qu'il y a des fois où il n'est pas passé loin de tout perdre", a-t-elle raconté.

Malgré ce passé trouble, le couple, qui se fréquente depuis plus de neuf ans, a réussi à construire une vie de famille stable et équilibrée. Ce qui la rend d'autant plus fière ! "Quand je serai sur mon lit de mort, ce n'est pas les films ni les séries auxquels j'ai participé dont je me souviendrai, mais de ma vie de famille", a-t-elle ajouté. Pourtant, Kristen peut être fière de sa carrière, elle qui est entrée dans le milieu à l'âge de 5 ans seulement.

"Je n'ai aucun mérite. J'ai travaillé dur, mais j'ai surtout été au bon endroit au bon moment et j'ai eu beaucoup de chance avec les rôles que j'ai décrochés. Mais je suis aussi très heureuse parce que, la plupart des grosses stars de ce milieu aujourd'hui ne peuvent même plus se rendre au supermarché tranquillement. Je suis contente de la taille que j'ai dans le milieu aujourd'hui", a-t-elle conclu. Une vie de famille épanouie et une carrière florissante, pas de doute, la jolie Kristen, ancienne dépressive, a aujourd'hui tout pour être heureuse !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image