Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristina Mladenovic et Dominic Thiem : Les amoureux de Roland-Garros

Les deux joueurs participent tout les deux au tournois de Rolland-Garros. L'occasion pour la Française Kristina Mladenovic et l'Autrichien Dominic Thiem de se soutenir mutuellement.

De Madrid à Dubaï, en passant par Melbourne, la joueuse française et l'Autrichien ne se cachent plus. En couple depuis plus d'un an, ils sont tous les deux présents aujourd'hui à Roland-Garros. Et Kristina Mladenovic et son compagnon Dominic Thiem espèrent bien rapporter chacun un trophée, comptant sur leur soutien mutuel en dehors des courts de tennis, comme lors des matchs.

Lors d'une entrevue publiée par Le Parisien, ce 28 mai 2018, la n° 2 française a volontiers témoigné de sa relation avec le tennisman autrichien : "Ce serait compliqué d'avoir un conjoint qui n'est pas dans mon monde, qui ne comprend pas ma passion, mes sacrifices, ma routine, mon stress... On n'a limite pas besoin de se parler, a confié la sportive de 25 ans. Ce qui est beau, c'est qu'on peut être là l'un pour l'autre et trouver les mots justes."

C'est dur de le regarder

Ces deux-là n'hésitent pas à se soutenir ouvertement lorsque l'autre joue, comme ça a pu être le cas à l'Open d'Australie en janvier dernier. Mais s'il est plus facile d'être en couple avec un autre joueur pour celle que l'on surnomme "Kiki", se soutenir depuis les gradins n'est pas si simple : "Je ne gère peut-être pas aussi bien que quand je joue, a-t-elle expliqué. C'est dur de le regarder (...). J'anticipe, je vois sa tête, je connais ses tics. Je vis ça à fond mais j'essaie de ne lui montrer aucun signe de frustration ou de déception."

De son côté, Dominic Thiem écoute avec attention les conseils avisés que lui donne sa petite amie. Dans une interview accordée au Journal du dimanche ce 27 mai, le joueur de 24 ans a également évoqué leur couple : "C'est une fille très intelligente, elle en connaît un rayon et m'a déjà dit des choses intéressantes sur mon jeu, a témoigné le 8e joueur mondial. C'est chouette d'aimer une personne qui peut vous glisser des remarques pertinentes sur votre job. On fait le même, alors si on peut s'entraider..." Reste à voir si leurs bons conseils réciproques porteront leurs fruits pour cette nouvelle édition de Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel